Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
17 mars 2015

Mes plus proche amis en questions de sims!!

93462439sims3-createasims-jpgJe voudrait commencer ce chapitre en vous disant un grand merci à tous!! Merci car sans vous je n'aurais sûrement jamais crée avec Clem ce blog donc pour vous remerciez j'ai décider de faire profiter au autre lecteur de votre sublime blog et donc de vous apporter j'espère un peu plus de visiteurs!! Alors je vais vous les mettre dans l'ordre que je les ait découvert alors pour commencer!!



Le legacy de perle green (par Betty) c'est la belle famille des green qui a pour fondatrice perle Green qui se mariera avec Denis Green comme beaucoup ils auront de magnifiques enfants petits enfants arrière petits enfants etc......

C'est vraiment un super legacy de mon souvenir nous en sommes à la 9ème génération mais depuis un bon moments il n'y a pas eu de nouveau message sinon aller le lire il est vraiment super!!!!



Ensuite j'ai découvert le legacy des Staford (par Maya) une magnifique histoire remplie de rire de blague et de rebondissement!!! Les Staford ont eu pour fondatrice Tina Staford qui épouse le beau Roméo Staford!!  Maya poste assez régulièrement malgré quelques petits trous mais on ne voit pas passer le temps car c'est message sont tellement accrochant!!!



 

Puis j'ai découvert le legacy des Gacyle (par olivia) est un de mes plus gros coups de coeur l'histoire commence avec Lindsey Gacyle qui dévoueras sa vie à s'occuper de son mari Connor Gacyle, c'est enfants et sa maison!!! Plein d'humour je vous conseille fortement ce legacy surtout que Olivia poste très souvent et qui réponds vite à tous les commentaire que tu poste aller vois sont blog sinon vous rater quelques chose!!



Et Enfin le legacy des Taylor (par Sarah) Qui commence avec Carla Taylor pour le reste je ne peut pas vous en dire plus car je suis moi même en train de lire son legacy mais je suis sûr qu'il va me plaire et à vous aussi!!



Pour le legacy de Juliette Millers, Random legacy et tous les autres que j'oublie je suis désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je vous fait la promesse d'aller vous voir dès que je peux!!!

Vous pouvez retrouver tous les lies d'amis à l'acceuil du blog!!

Gabi (si vous connaissez d'autre blog dîtes le moi et j'irais le voir dès que je peux!!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
derien c'est normal vu ce que tu as dit sur nous vraiment je t'adore toi et les Gacyle!!!<br /> <br /> GABI
O
Les green, faut que j'aille les voir, j'en entends parler partout x)<br /> <br /> <br /> <br /> Waaaaaah c'est trop gentil je suis touchée :D merci merci merci!!! :D <3
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité