Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
30 septembre 2015

Les petites amies arrivent !

 

89

Je vous prévien que ce méssage ne va pas être très long ! Mais un nouveau message viendra ensuite avec beaucoup de nouveautés !

 

 

Screenshot-714

 C'est au tour de Lucas de fêter son anniv !

Screenshot-715

 

C'est partit !

 Lucas : Bon anniv moi !

Screenshot-716

 Bon anniv Lucas !

Lucas : Merci !

Screenshot-717

 Lola : Bon anniv mon cheri !

Screenshot-718

 

Sacha : Aller Fréro !

Screenshot-719

 

Jim : Bon anniv

Screenshot-721

 

Martin : Bon anniv Petit chou !

Screenshot-723

 

Tous le monde qui suis : Bon anniv Lucas 

Screenshot-724

 

Lucas : Merci !

Screenshot-725

 

C'est un adolecsent responsable, qui plaira au filles et qui sera beau qui va apparaitre !!

Screenshot-728

 

ABRACADABRA PATATA BABA TATA MARATATA !!!!!

(Oui je recomence)

Screenshot-729

 

Position zarb !

Screenshot-730

 

De loin !

Screenshot-732

 

De pres (Mon code testingCheatsenabled true a bugué)

Screenshot-733

 

Regarder moi comme elle chouchoutée !

Screenshot-734

 

Sacha : Bonne nuit petit soeur !!

Screenshot-735

 

Sacha : Tu sais que tu est vraiment jolie ! 

Screenshot-737

 

Tonya Lecourt : Merci !

Screenshot-738

 

Tonya Lecourt : Toi aussi !

Screenshot-741

 

Sacha : Merci ♥♥♥

Screenshot-742

 

 Sacha : Et sinon tu est célibataire ??Screenshot-743

Tonya : Oui et toi ?

Sacha : Oui !

Screenshot-746

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!Screenshot-745

 

Tonya : *génée*

Sacha : *géné*

Screenshot-752

 

Sacha : Attends !

Screenshot-753

 Sacha : Et sinon, tu ........ tu voudrais qu'on ..... stabilise ?

Screenshot-754

 

Tonya : Oui avec plaisir !

Screenshot-755

 

Oui !

Screenshot-757

 

J'sais si vous remarquer mais je fais que de vous prendre en photo !

Screenshot-758

 

Sacha :mmmmbruuubraapa

Screenshot-758

 

Ok ! Je vous laisse !

Screenshot-759

 

Je peu revenir !

Screenshot-760

 

Je l'ai relookée !

Screenshot-761

 

Voila !

Screenshot-762

 

J'ai fait la future chambre de Paige !

Screenshot-764

 

Lola : Tu es très jolie !

Tonya : Merci ! Vous aussi !

Lola : Merci !

Screenshot-765

 

Lola : J'en ai marre c'est toujours moi qui sort les poubelles !

Screenshot-766

 

Calme toi !

Screenshot-767

 

Shyrel Fugat : Je deteste les chat !

Screenshot-768

 

Shyrel : Ça monte partout et ça met des poils partout !

Screenshot-769

 

Lucas : Ok ! Et sinon tu sais que tu est magnifique !

Le plan drague de m**** !

Screenshot-770

 

Mais sa marche !

Shyrel : Merci !!

Screenshot-773

 

Déja ! Ça va vite ici !

Screenshot-775

 

Encore !

Screenshot-776

 

Ololo

Screenshot-781

 

Lucas : On stabilise ?

Shyrel : Oui !

Screenshot-782

 

Tu te fais chouchouter de partout ma petite guimauve !

Paige : Ouiiiiiiizzzzz, Papa, Mama !

Oh mais tu parles ! 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Screenshot-783

 

De partout  !

Paige : Ouiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz

Screenshot-784

 

C'est bien ?

Paige : Papa !

Non la normalement tu dois repondre ouiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz !

Paige : Mama !

Dit Ouiiiizzzz

Paige : Ouiiiiizzzzzzz

Ouii

Screenshot-785

 

Tu te fait chouchouer partout ou tu passes !

Paige : Ouizzzzz

Screenshot-786

 

Des les bras 

Paige : Ba ba eh ba (les bras)

Screenshot-787

 

Sacha : Sa va Paige ?

Paige : Ouiiiiizzzz

Sacha : T'es trop mimi !

Paige : Ouiiiiizzzzz Sassa

Screenshot-788

 

Sacha : Viens faire un calin à Sassa !

 

En faite le message aura été assez long ! Mais n'oublier pas que la prochaine fois que je poste ils y aura du changemant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok merci!
C
j'aime pas la coiffure de Tonya mais je sais que sa va changer donc sa va <br /> <br /> sinon super message je cours lire l'autre!!<br /> <br /> Gabi
C
De toute façon si tu lis le message juste apres tu verra que sa a changé !<br /> <br /> Oui je suis d'accord Lol !<br /> <br /> Je sais et ce n'est pas fini !<br /> <br /> Margot
C
J'aime pas du tout la coiffure de Tonya je la préférais largement avant de face je trouve que ça fais un Pau mamie.<br /> <br /> En effet position très Chelou sur le gâteau.<br /> <br /> Y'a de l'amour dans l'air chez toi <br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 649
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité