Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
24 mars 2015

Journée d'école et petit copain pour Lola

D'abord je voulais vous dire je j'ai perdu les images de l'aniverssaire des jumelles donc ne vous inquiéter pas si elle sont enfant .

Merci de votre compréension 

Je vous laisse avec la fin de message.


ScreenshotTu va ou ???

Lola : Voir mon premier fillm, et encore je suis la seule dela famille a en avoir vu un !!

TU as de la chance !!!

Screenshot-2

 

Alors c'était bien ??

Lola : TRop ! J'ai adorée le moment ou ils s'embrassent !

Déesolé Lola mais je n'ai ja vu ton film alors je ne peux pas savoir

Screenshot-3

 

Alors LOla fait ses leçon pendant que en face il y a Nelly qui mange !

Nelly : Oh sa va j'avais faim !

Screenshot-7

 

Aller Lola courage tu as bientot fini !!!

Screenshot-9

 

Les deux soeur travaillent!

Allie : Ba oui il faut bien faire les leçons !

Screenshot-11

 

Aller mon héritière va devenir musiciène j'ai choisi sa et puis ça a l'air de plaire a Lola ! 

Lola : Oh oui c'est trop coooooool !!!

Screenshot-12

 

Elise te regarde mais Allie elle elle s'en fout tout ce qui l'interesse c'est ses leçons !

Screenshot-13

 

Niveau beintot terminé ! YES!!!!!

Screenshot-14

 

Maintenant le pere s'est ramené ! Il a l'air de bien aimer !

Screenshot-18

 

Niveau 2 bientot terminé !

Screenshot-19

 

Oh ba pourquoi t'arrete !

Lola : ça fait deux heure que j'y joue !

A ok

Screenshot-20

 

Les deux jumelles dorment en meme temps :

Allie !

Screenshot-21

 

Et Elise

Screenshot-22

 

A le car est arrivé ! Une petite course sa vous dit ! La premiere dans le tul gagne un paquet de bonbon !

Screenshot-23

 

Allie en premiere !

Allie : Moi, je suis pas premiere pour les bonbons je suis juste premiere car j'ai envie d'aller a l'école !

(Elle a comme traits de cararctère "Génie")

Screenshot-24

 

Elise en deuxieme !

Pourquoi c'est Allie qu'a gagnée !

Je sais pas

Screenshot-25

 

 

Et Lola en derniere !

Lola : Mais moi je voulais les bonbons! J'ai couru comme une dingue pour ça !

Screenshot-26

 

C'est partit !!

Screenshot-27

 

Il y a les deux jumelles ensemble et Lola toute seule !

Screenshot-30

 

Lola, tu as l'air desespérée d'aller en cours !

Lola : Je le suis !

Pourquoi ??

Lola : Parce que je suis de plus en plus nulle !

Ohc'est pas grave tu vas rattraper ça !!!

Screenshot-31

 

Toi aussi t'es desespérée Elise !

Elise : Oui

Toi aussi c'est parce que tes notes baissent !

Elise : Non

C'est quoi alors ??

Elise : Je me susi disputée avec ma copine

T'inkiete ça vas s'aranger !

Elise : Si tu les dit .......

Je te le promet, la parole de Margot !

Screenshot-32

 

Par contre toi Allie tu est contente !

 Allie : Je suis toujours contente d'aller a l'ecole !

Screenshot-85

 

C'est que le petit bidou grossit dis-donc !

 

 

Screenshot-92

 

Trop mignon !

Screenshot-93

 

La peinture est bientot finie !!!

Screenshot-94

 

Regarder moi cette gentille ado qui s'occupe de sa petite soeur

Screenshot-95

 

Lola a trouvée un petit ami a la hauteur mais il ne le sait pas encore, il s'appelle Abel Fernandes.... Chut !

Screenshot-97

 

Tu commence déja a la draguer !

Lola : C'est le moment ou jamais !

Screenshot-98

 

Ouh ! Sa se rapproche !

Lola : Arrete de te moquer de moi !

Screenshot-99

 

Ooooooooooooooh Le premier baiser trop mignon !!!!!!!

Screenshot-102

 

Ils ont l'air contents !!!

Screenshot-100

 

Lola : Alors du coup tu veux qu'on stabilise ???

Tu vas vite dis-donc !

Screenshot-101

 

Abel : Oui pourquoi pas !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité