Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 juin 2015

un aveux et un balai automatique!!

Screenshot-2644Tiens tu joue a chat avec Julia!!

Océane: oui sa me change les idées!!

Screenshot-2645

Screenshot-2646Tu bois quoi la?

Nao: t'inquiète c'est la potion envie pressante!!

ouf!!

Screenshot-2648OOOUUUUUIIIIII le pot c'est fini!!

Screenshot-2649Matthieu il faut que je te parle de quelques chose a te dire!!

Matthieu: oui je t'écoute quesqu'il y a??

C'est pas facile a te dire en faites je te le dis car ta maman n'arrive pas et ne c'est pas comment te le dire!!

Matthieu: Houla tu me fait peur!!

En faite voila ta mère étant jeune avait un autre fiancé et elle est tombé enceinte de lui il s'appelle Paul et l'enfant que ta mère a eu n'est autre que toi et Lucas!!

Matthieu: ce qui veut dire que Papa fin Martin n'est pas mon vrai père?!

C'est ça sa va tu tiens le coup?

Matthieu: oui sa va ça fait juste un choc et du coup Océane et Alexia ne sont en faites que nos demi-soeurs c'est ça??

Oui c'est ça!! ta mère ne vous la pas dit car elle ne voulais pas qu'il y ai de la concurrence entre vous!!

Matthieu: oui je comprends mais les filles et Lucas le savent et pourquoi je ne m'en suis jamais rendu compte!!

Car Paul et ta mère ce sont séparer quand vous n'étiez pas encore né!! et les filles et Lucas ne le savent pas encore mais je ais leurs dirent!!

Matthieu: pourquoi esqu'il ce sont séparé?

Ton père fin Paul trompais ta mère avec une autre femme ici sous les yeux de tout le monde!!

Matthieu: Mais c'est un vrai salopard!!

Ne dis pas ça ta mère souhaiterais que tu lui parle au moins une fois pour savoir si tu voudrais éventuellement le rencontre! elle ma donné ici sont adresse e-mail tu veux bien faire ça pour elle stp!!

Matthieu: je veux bien mais je ne te promets pas d'être très agréable avec lui!!

Sa marche mais je veux que tu essaye quand même

Matthieu: Ok

Merci je vais voir ton frère toi tu la plutôt bien pris mais je ne suis pas sûr qu'il le prennes aussi bien que toi donc peut-être qu'il auras besoin de ton soutiens!!

Matthieu: ok je ferais attention!!

Screenshot-2650Tu parle avec qui?

Lucas: un certains Paul Caudille!!

QUOI!!!!!

Lucas: ??

Non rien

Lucas: tu sait j'ai entendu toute la conversation que tu as eu avec Matthieu sa ne me dérange pas de prendre contacte avec lui tant que je ne suis pas obligé de le voir et qu'on ne me sépare de mes soeur et de mon frère!!

T'inquiète pas pour ça sa ne risque pas d'arriver!!

Lucas:Merci

C'est quoi c'est cris!!?

Screenshot-2651a tu fête ton anniv avec tout sa j'avais oublié!!

Screenshot-2652

Screenshot-2653

Screenshot-2654OH les muscles de ouf!!

Screenshot-2656trop beau pas une ride!!

Screenshot-2657Dis donc tu travaille d'arrache pieds pour trouver la potion pour Julia!!

Screenshot-2659Oh non un voleur!!

Screenshot-2660ba t'es bête ou quoi!!

Screenshot-2661très discret!!

Screenshot-2662Alarme déclenché!!

Screenshot-2663Ok il panique comme un gros gamin!!

Screenshot-2664tout le monde panique même le voleur!!

Screenshot-2665policier se bat!!

Screenshot-2668voleur bat policier   policier être une grosse merdre!!

Screenshot-2669casse toi tu sers a rien!!

Screenshot-2670

Screenshot-2673*apparament leurs relations n'on pas changé!!*

Screenshot-2675OOUUII mon nouveau ptit couple préféré est de retour

Screenshot-2676

Screenshot-2677

Screenshot-2678

Screenshot-2679Faudrais peut-être que tu te changes tu dois crevé de froid ou rentre

Screenshot-2681et voila quesque je t'avais dis!!

Screenshot-2683LOL   XD

Screenshot-2684Pourboires??

Nao: ouais pour une opportunité

Cool

Screenshot-2685OMG WHAT FUK!! un balais qui fait tout seule le ménage!!

Screenshot-2686A ba non c'est Julia qui fait encore le ménage!!

Screenshot-2687t'es toujours la toi!!

Lucas: ba personne viens me dégeuler donc je suis la depuis ce matin!!

Ok j'appelle Bastien!!

Screenshot-2688LOL au sèche-cheveux!!

Screenshot-2689Lucas: Merci papi!!

Screenshot-2690aller file te réchauffer!!

Screenshot-2691Lucas: HHHHAAAAAAAA sa fait trop du bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol
C
Oui sinon je sais pas comment j'aurais fait!!<br /> <br /> I love Martin!!!<br /> <br /> Oui y'en beaucoup!!<br /> <br /> Oui il est vraiment nul!!!<br /> <br /> Oui comme un glaçons !!<br /> <br /> oui sa y es enfin réel<br /> <br /> Oui je me suis dit WHAT!!<br /> <br /> Gabi
S
Heureusement que les enfants le prennent bien le fait de ne pas être tous de même père !<br /> <br /> Martin est toujours beau , même adulte !<br /> <br /> Toutes les potions rouges ! Horreurs liquides donc . :D<br /> <br /> Grrr voleur !<br /> <br /> ... Saletée de policer ... Il se fait battre par un voleur ?! N'importe quoi le flic , il est nul !<br /> <br /> Pauvre Lucas , tout gelé !<br /> <br /> Super Julia , l'amie imaginaire du ménage !!! :D:D:D<br /> <br /> Un sèche cheveux ???
C
oui je trouve aussi!!<br /> <br /> policier= grosse merdre<br /> <br /> ouais j'était plier devant mon ordi!!<br /> <br /> oui il avait peur que son trou du c** reste gelée c'est peut-être ça!!<br /> <br /> Gabi
C
Il est beau Lucas je trouve.<br /> <br /> Lol le voleur qu'à peur lui même et les autres qui retse. Planter la avec le voleu en fasse tu sais limite c'est Bonjour, sa va ?En effet il est nul à chier ton policier.<br /> <br /> J'était mdr qu'e il est tomber dns la neige et quand il est devenu tout bleu XD<br /> <br /> Et après il se réchauffe les fesses en priorités C;<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité