Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 janvier 2016

les cousines

Screenshot-4133

 

Alors la fille normale elle jardine la nuit et en maillot de bain!!

Screenshot-4134

 

Marine fait c'est leçons

Screenshot-4135

 

Et Saïd par au travail!!

Screenshot-4136

 

Oui Lana sait aller sur le pot!!

Screenshot-4137

 

Voilà la nouvelle tortue de Marine!!

Screenshot-4138

 

Tiens salut Martin!! tu te fais bien au monde fantôme??

Martin: sa va ça peut aller...

Screenshot-4139

 

Aller premier jour de cours!!

Screenshot-4140

Screenshot-4141

 

Marine: Gabi je stresse...

Mais t'inquiète tu vas te faire pleins de potes!!

Marine: Tu crois??

Mais oui je suis sûr!!

(vous voyez Océane qui regarde sa fille partir pour son premier jour!! si,si elle est la)

Screenshot-4142

 

regarder!!

Screenshot-4143

 

Le coin Mariage a refleuri

Screenshot-4144

 

elle est trop chou!!

Screenshot-4145

Screenshot-4146

 

Tiens tu rentres avec Valentine??

Marine ouais!!

Screenshot-4147

 

Screenshot-4148

Screenshot-4149

 

Bonne nuit ma puce!!

Lana: bonne nuit maman!!

Screenshot-4150

 

Il est classe ce tableau!!

Screenshot-4152

 

Marine: Tu veux rester dormir ce soir??

Valentine: ouais carrement!!

Screenshot-4153

 

je garde!!

Screenshot-4154

 

Aller hop dans la chambre des filles

Screenshot-4155

Screenshot-4156

 

Oui l'ami imaginaire de Marine grandi!!

Screenshot-4157

 

Marine: Tiens ma petite tortue!!

Screenshot-4158

 

Bonne nuit Valentine!!

Screenshot-4160

 

c'est sur cette image que je vous laisse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!
N
Trop belle Marine !
C
Oui et ça depuis le début !!<br /> <br /> Gabi
C
Courage les filles<br /> <br /> Toute ta famille est bizarre de toute façon ;)<br /> <br /> Romane
C
Merci!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité