Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 avril 2015

Naissance de la cinquième génération!!

Screenshot-2179

 

Holala madame nous a préparer pleins de bon petits plats!!

Screenshot-2180

 

Clémence: Téo puis je savoir pour tu sèche les cours ce matin!!

Téo: Car je n'est pas réussi à m'endormir hier soir et que je me suis endormis a quatre heure du mat et deuxièmement car avec tous c'est évènement je n'est pas eu le temps de faire mes leçons et que je risque de me prendre plusieurs heures de colle!!

Clémence: écoute moi Téo je vais être super cool cette fois-ci car je vais t'éléphoner au lycée pour dire que tu es malade et que tu reviens demain mais je te ferais ce cadeau qu'une seule fois tu à biens comprit!!

Téo: Oh oui merci maman!!!!

Screenshot-2182

 

Téo: aller le chien donne la patte!!

Screenshot-2183

 

Et après un entraînement de sport!!!

Screenshot-2184

 

.....

Screenshot-2185

 

Et après le footing

Screenshot-2186

 

La salle de sport!!! (et ben il est en forme Téo aujourd'hui)

Screenshot-2187

 

Mais c'est qu'il grossit bien ce petit (plutôt gros) ventre!!

Screenshot-2188

 

Sarah: coucou le bébé!!!

Screenshot-2189

 

........

Screenshot-2190

 

j'ai été promu sous-chef!!

COOL!!!!

Screenshot-2191

 

Et ont fini par le vélo!!!

Screenshot-2192

 

Nao: GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Quoi???

Nao: fais pas semblant!!!!!

Quoi???? j'entant rien!!!!!

Screenshot-2193J'ai décider que tu va accoucher ici!!!!

Nao: NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN  STP

Screenshot-2194

 bon ok car tu me fais trop pitier!!

Screenshot-2195

 

.........

Screenshot-2196

 

Suspense......(roulement de tambour)

Screenshot-2197

 

Voici Matthieu il a le someille lourd et est amical!!!

Screenshot-2198

 

Et pour finir Lucas il est artiste et aime la nature!!

Screenshot-2199

 

Premier biberon pour Matthieu!!

Screenshot-2200

 

Voila Martin qui travaille comme vendeur de truc a grignoter au festival!!

Screenshot-2201

 

et comme promis je vous montre la tenue de Bastien en tant que athlète superstar!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cinquième génération ! Bienvenu à Matthieu et Lucas !
C
^^<br /> <br /> Gabi
S
Miam les plats de Clémence !<br /> <br /> Bienvenue les jumeaux !
C
Romane: La coiffure de Clémence en faites c'est sa tenue de travaille et malheureusement je choisi pas!! pour la gamelle j'ai aussi rigoler pendant 20min car tu devrais le voir une fois par terre une vrai merde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Margot: Merci pour eux mais effectivement je veux une fille maintenant!!! moi aussi je suis trop pressée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> GABI
C
Bienvenue à Matthieu et Lucas dans la famille Jackson !!!!!!!<br /> <br /> C'est trop cool que ce soit des jumeaux mais maintenant je pense que tu veux une fille donc va faloir attendre !!!<br /> <br /> Je suis trop préssée !!!<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité