Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
25 janvier 2015

Un nouvelle habitant!!!

Screenshot-1042Donc alors avec ce mariage Clémence et Bastien vont occuper l'ancienne chambre d'Elza et Léo!! Du coup j'ai transféré leurs affaires personnels. Donc se sont le trophée du club de musique de Clémence sa photo de bal et la couronne de la reine du bal!!

Screenshot-1043Elle est aussi la plus susceptible de diriger le monde et sont diplôme du baccalauréat!!

Screenshot-1044Tiens salut Elza sa va??

Elza: Oui et toi

Sa va merci

Elza: Et la famille

Sa va aussi!!

Screenshot-1045Tu lis quoi??

Clémence: Un truc tu verras!!

Screenshot-1046J'ai donc décider d'adopter un petit chiot qui s'appelle réglisse!! Salut sa va Réglisse

Réglisse: Oui très bien merci!!

Screenshot-1047Ce panier servait à Choco qui était comment dire plus volumineux et de voir ce tout petit chiot dans un ci grand panier sa fait tout drôle!!

Screenshot-1048Sa va Clémence

Clémence: "Beurk" Tu comprends maintenant c'étais quoi le livre que je lisais!!

Tu est la première héritière qui comprends aussi vite que ça quelle va devenir maman!!

Screenshot-1050Réglisse: c'est qui lui??

Euh c'est un hamsters!!

Réglisse: Cool!!!

 

Screenshot-1051Tu lis quoi??

Bastien: Comme Clémence!!

ok

Screenshot-1052

 

C'est quoi cette tenue??

Sabino: Réglisse tu ne dois pas faire tes dents sur les meubles c'est bien compris!!

Réglisse: Oui je suis désolé

Screenshot-1054Tu fais quoi??!

Réglisse: ..........

OK

Screenshot-1055Sa y es j'ai compris vous joué à chat!!

Screenshot-1056.....

Screenshot-1057........

Screenshot-1058Une grande amitiée viens de naître!!!

Screenshot-1060REGLISSE JE T'AI DIT QUOI NE PAS MANGER LES MEUBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-1063Clémence rentre il fait nuit tu vas tombée malade!!!

Screenshot-1064Mais laisse le il prend sa douche!!!

Screenshot-1065Ah daccord je suis en trop je crois que je vais vous laiser!!

Screenshot-1066......

Screenshot-1067Pourquoi tu regarde la chaîne pour enfants??

Clémence: Ba va bien falloir si habituer!!

Screenshot-1069Photo LOL

Screenshot-1070Quesqu'il y a

Clémence: Je.....

Stop prochain épisode!! Haha j'aime bien être cruel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Trop cuuute Réglisse *-* Et pourquoi pas des Triplés? c: XD
C
AHA surprises
N
JUMEAUUUUX ???
S
Moooh choupi Réglisse !<br /> <br /> Dessins animés ? JUMEAUX ?
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité