Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
24 juin 2015

fin de la visite de la nouvelle maison!!!

Tout d'abbord je tiens a vous dire merci merci car je suis déjà arrivée au 100 chapitre ça passe si vite!!! encore merci!!!!Screenshot-2923

 

Allons maintenant visité l'étage!!

Screenshot-2924

 

donc l'escalier mène a ça!!!

Screenshot-2925

 

trois bureaux!!!!

Screenshot-2926

 

première porte chambre des filles et deuxième porte chambre des garçons!!!

Screenshot-2927

 

donc alors chambre des filles avec le lit de Julia!!!

Screenshot-2928

 

le lit de Océane

Screenshot-2929

 

et leur toute petite salle de bains!!

Screenshot-2930

 

Maintenant la chambre des garçons!!

Screenshot-2931

 

En vert Matthieu et bleu Lucas!!!

Screenshot-2932

 

Salle de bains Matthieu!!!

Screenshot-2933

 

les deux bureaux!!!

Screenshot-2934

 

et la salle de bains de Lucas!!!

Screenshot-2935

 

La chambre de Nao et Martin!!!

Screenshot-2936

Screenshot-2937

 

leur terrasse!!!

Screenshot-2938

 

Leur salle de bains!!!

Screenshot-2939

 

autre vue de la terrasse!!

Screenshot-2940

 

un couloir!!!

Screenshot-2941

 

La nurserie!!!

Screenshot-2942

 .......

Screenshot-2943

Screenshot-2944

 

la suite du couloir!!!

Screenshot-2945

 

la chambre d'Alexia!!!

Screenshot-2946

 

son lit

Screenshot-2947

 

son bureau!!

Screenshot-2948

 

et un deuxième avec un ordi!!

Screenshot-2949

 

Maintenant le jardin!!!   donc le cimetière   (oui je n'ai pas perdu les tombes)

Screenshot-2950

 

Potager et jeux des enfants!!

Screenshot-2951

 

Le coin mariage   (vous aimez????)

Screenshot-2952

 

la piscine!!!

Screenshot-2953un coin détente!!!

Screenshot-2954

 

un feu un barbecue et une table de pic nique

Screenshot-2955

 

aire de jeux!!

Screenshot-2956

 

un petit terrain de foot!!!!

Screenshot-2957

 

la maison vue de haut!!!

Screenshot-2958

 

vue de l'étage!!!

Screenshot-2959

 

et du rez de chaussé!!

 

 

vous aimez???? pour la déco je vais faire ça bientôt!!!! des conseils allez y!!!!! et oubliez pas le vote pour la cinquième génération!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ;D
N
Joli tout ça
C
merci pour le coin mariage!!! et merci pour les conseil je ne pourrais les apliqué qu'a la rentree je pense<br /> <br /> Gabi
O
Ton coin marriage est vraiment le plus beau de tous ceux que j'ai vu jusque là :o et pour de vrai!!!<br /> <br /> Pour la déco, peut etre des couleurs plus claires et plus variées, et des plantes, tapis... Histoire d'égayer un peu tout ça (principalement les partie couloirs et grandes pieces ;)
C
merci pour tout je vais revoir un petit peu la déco dès que je rentre chez moi cet a dire dans je sais pas combien de temps!!! lol :D :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité