Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 novembre 2015

Anniv De Paige !!!

Screenshot-62

 

Paige tu revoit ta tante !

Paige : Tiens Salut et d'ailleurs merci pour la maison !

Derien je cherche a avoir le plus beau chez vous possible !

Screenshot-63

 

Alors toi par contre dès que t'arrive tu fait ta geek !

Lola : Sa sa vient de Papa et Maman c'est pas de ma faute ! 

Screenshot-64

 

Filles et mères se parlent tout le temps même vielles !

Nelly et Lola : On est pas vielles ! 

Screenshot-65

 

Voici un nouveau chat mâle qui s'appelle Babar !

Screenshot-66

 

Heureusement que je t'avais fillé cette peluche expres pour que tu la dechire parce sinon t'aurais affaire a moi !

Vickie : Oh t'inkiete !

Lola :*au loin* Tu comprends la langue des chiens ?

Bah oui ! 

Screenshot

 

Oh un raton-laveur !

Screenshot-2

 

Les deux vieux sont toujours aussi complice a ce que je vois !

Screenshot-3

 

Vickie : Sa va ?

Raton : Moi je suis sauvage au moins !

Vickie : Cette famille c'est la meilleure famille du monde ! 

Screenshot-4

 

Raton : Ah oui alors voyons voir si tu cours plus vite que moi !

Screenshot-6

 

L'autre ils passe a travers la voiture !

Screenshot-7

 

Il est fous ce chat !

Screenshot-8

 

Ou lalala

Screenshot-9

 

J'ai changé le look de Lucas !

Screenshot-10

 

Le voila de pres parce que je trouvais qu'il ressemblait trop à Liam !

Screenshot-11

 

Lola : T'as compris x au carré x 5 : par 2 sa fait 12,5 si x=5 !

Lucas : A moitier !

Screenshot-12

 

Lola : T'imagine qu'a la place de x il y a 5 et ensuite vu que 5 au carré c'est 5 multiplier par lui même tu fait 5x5 et ensuite tu divise par 2 !

Lucas : J'ai compris !

Screenshot-13

 

Je kiffe se style surtout les chaussons !

Screenshot-14

 

Tu a 100 jours !!!!!!!

Simon : Thanks !

Screenshot-15

 

Tranquille le chat !

Screenshot-16

 

Trop mimi !

Screenshot-17

 

Lola : Trop bon !

Screenshot-18

 

Babar : T'es trop gentille !

Screenshot-19

 

Vickie:toi aussi !

Screenshot-20

 

Elle descends de ses grands-parents toute cette famille est geeks !!!!!

Screenshot-21

 

A enfin fini !

Screenshot-22

 

Tête tres bizzare !

Screenshot-23

 

C'est ton anniv !

Screenshot-24

 

Ça n'a pas l'air de te faire gand chose !

Paige : Si je suis trop contente !

Screenshot-25

 

Aller !

Screenshot-27

 

Paige : FFFFFFF

Screenshot-28

 

Paillettes

Screenshot-30

 

........Screenshot-32

 

Et la voilà ! Elle est trop belle !

Screenshot-67

 

De plus près !

Screenshot-68

 

Je t'adore !

Screenshot-69

 

Voici Booker Singleton et je pense que ça va être son futur petit copain !

Screenshot-70

 

Lola est passée au niveau 4 de son travail !

Screenshot-71

 

T'aime la musique toi ?

Martin : Sa va ...

Screenshot-72

 

Debut de la toile de Martin !

Screenshot-73

 

Tu vas voir qui comme sa !

Screenshot-74

 

Paige se met a la peinture !

Paige : Ça m'inspire !

Screenshot-75

 

Les inspirées !

Screenshot-76

 

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que Paige c'est ma chouchoute !<br /> <br /> Margot
C
Paige est trop magnifique *.* c'est toujours ma chouchoute.<br /> <br /> J'adore le petit chat trop chou<br /> <br /> Romane
C
Ok merci je vais voir !
C
Merci ! <br /> <br /> Olivia : Je vois pas comment on fait pour l'avoir en techargement ? <br /> <br /> Margot
O
WAAAAAAAAAAAAAAAAH, Paige est trop beeeeelle!!!! JE peux l'avoir en téléchargement s'il te plait???? :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité