Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
9 novembre 2014

Double mariage et un départ

Screenshot-385

 

Place au mariage!!

Screenshot-386

 

...

Screenshot-387

 

Tout le monde est tres ému

Screenshot-388

 

Emma: Sab veux tu etre mon mari

Sab: oui je veux

Screenshot-389

 

Sab: Emma veux tu devenir ma femme

Emma: Oh oui!!

Screenshot-390

 

Vive les marié

Screenshot-391

 

A vos tours

Screenshot-392

 

...

Screenshot-393

 

Tom: Sélina veux tu devenir ma femme

Sélina: Oui bien sur

Screenshot-394

 

Sélina: Tom veux tu devenir mon mari

Tom: Oh oui!!

Screenshot-397

 

Vive les marié

Screenshot-399

 

...

Screenshot-400

 

Aller profiter de votre nuit de noce pour vous amuser 

Screenshot-401

 

...

Screenshot-402

 

....

Screenshot-403

 

Tom: vas t'en Gabi!!!

Screenshot-404

 

...

Screenshot-405

 

Yes petite musique

Screenshot-406

 

bon désolé vous pas de bébé ce soir pas asser de place

Screenshot-407...

Screenshot-408

 

"tout bas"   vous pourer avoir des enfants plutart

Screenshot-409

 

Ba vous aller ou??

Screenshot-410

 

Tom: On s'en vas on étouffait dans cette maison et puis il faut bien qu'on prenne notre envole un jour ou l'autre

Screenshot-411

 

Vous aurier au moins pus attendre deamin matin pour dire aurevoir a ta famille

Tom:mais on s'enva pas a l'autre bout du monde on reste dans cette ville

Screenshot-412

 

Tom: aurevoir Gabi prend bien soin de la famille

Screenshot-413

 

Je vois que la nouvelle ce répend vite et que vous en profiter bien!!

Screenshot-414

 

...

Screenshot-415

 

Yes petite musique

Screenshot-425

 

Toute la famille va rendre visite a Tom et Sélina qui on enménager dans leur nouvelle maison

Screenshot-427

 

Beurk

Emma: Quesqu'il m'arrive 

Tu veras

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool ~
C
T'inquiète pas tu le verras son enfant et des robes de mariée j'en ai téléchargé mais plus tard
N
Nooooon pars pas Selina ! Je veux voir ton enfant ! Ah et aussi je te conseille de télécharger des robes de mariée il y en a tellement sur le net et tellement belles que je veux les mettre à mes sims tous les jours !
C
oui tout en double ici!!!<br /> <br /> Gabi
S
Vive les mariés x2 !! ;)<br /> <br /> Et yes , double musics !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité