Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 novembre 2015

Trois nouveaux

Screenshot-3693

 

Alexia: Gabi on s'en vas il faut que Océane puisses faire ça vie avec Saïd et puis elle à déjà beacoup attendue, elle m'a laissé le temps et tout...

Ok sa marche vous aller me manquez n'oublier pas téléphoner de donner des nouvelles de vous et Valentine !

Aubin: t'inkiète !

Screenshot-3694

 

Casse toi le facteur!!

Screenshot-3695

 

Vous voyer le bateau maison a côté de notre maison ?

Screenshot-3696

 

Et ben c'est la maison de Matthieu, Julia et Lucie du coup mamie Nao vas leur rendre visite!!

Screenshot-3697

 

Le bureau salle de jeux...

Screenshot-3698

 

cuisine, salle à manger, salon...

Screenshot-3699

 

une première chambre avec une salle de bains

Screenshot-3700

 

et une deuxième...

Screenshot-3701et pour finir la cabin de pilotage!!!

Screenshot-3702

 

Screenshot-3703

Screenshot-3704

Screenshot-3705

Screenshot-3706

 

Vous voyez là Saïd qui est par terre!!! PFFF IL EST ETALER PAS TERRE!!!

Screenshot-3727

 

Voilà la super petite maison de Alexia, Aubin et Valentine (vous la trouver mignonne la maison moi trop!!)

Screenshot-3728

 

L'entée avec une petite terasse...

Screenshot-3729

 

la cuisine

Screenshot-3730

 

la salle à manger

Screenshot-3731

 

le salon

Screenshot-3732

 

à l'étage...

Screenshot-3733

 

la chambre de Valentine

Screenshot-3734

 

La salle de bains

Screenshot-3735

 

La chambre de Aubin et Alexia

Screenshot-3736

 

Et une autre petite terasse derrière la maison vue sur la mer

Screenshot-3737

 

...

Screenshot-3738

 

Un coin jeux pour Valentine

Screenshot-3739

 

Et un "garage"

Screenshot-3740

 

Océane va aller voir Lucas, c'est la première fois que quelqu'un vient le voir car il est jamais chez lui!! 

Screenshot-3741

 

Oh Rose a eu trois petits chiots

Screenshot-3742

 

Alors Mirtille qui est un femelle elle est amicale, fidèle et suréxité

Puis Crousti qui est un mâle il est amicale, aventureux et suréxité

Et enfin Paillette qui est une femelle elle est aventureuse, amicale et fidèle

Voili voilou trois mignon petits chiots dans la famille!!

Screenshot-3743

 

Crousti et Mirtille joue enssemble

Screenshot-3744

 

Voilà la maison de Lucas

Screenshot-3745

 

l'étage

Screenshot-3746

 

Océane: Oh Lucas tu m'as tellement manqué mais où t'était passé??!!

Lucas: j'avais besoin de faire le vide

Océane: j'ai une questions a te posé esque tu as souffert quand tu étais jeune de ne pas voir ton père biologique?

Lucas: En faite je sais pas trop à la fois je lui en veux d'avoir trompé maman mais à la fois jaurais quand même bien aimé le connaitre

Océane: Tu sais c'est pas encore trop tard!!

Lucas: t'en sais rien si ça se trouve il est mort ou alors il a refait sa vie avec l'autre pouf et a eu d'autre enfants et nous a oublié Matthieu et moi!!!

Océane: Oh Lucas je suis désolé et dire que depuis tout ce temps je n'ai rien vue!!

Lucas: Eh Océane c'est pas ta faute et puis Martin à été super il m'a élevé comme son propre fils, sans me mentir sur mes origines!!

Océane: Promets moi que tu viendras nous voir plus souvent!!

Lucas: j'te l'promet!!

Screenshot-3747

 

Saïd: comment va Valentine??

Alexia: très bien par contre elle ne fait pas encore ses nuits ce qui est une peu embêtent

(génial la conversation)

Screenshot-3748

 

Alexia: bonne nuit ma choupette!!

Screenshot-3749

 

Alors j'ai fait un nouveau coin pour les animaux (vu que maintenant ils sont 5)

Screenshot-3750

Screenshot-3751

Screenshot-3752

 

Et une sorti direct dans le jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui désolé!
N
D'après le titre je pensais qu'il y aurait trois bébés de plus... Dommage !!
C
Trop chou les petits bébé chiens<br /> <br /> Jolies maisons !<br /> <br /> Romane
C
Merci Pour tout!!<br /> <br /> Gabi
S
La maison de Alexia est magnifique !<br /> <br /> Bienvenue aux chiots triplés trop mignons ! :) <br /> <br /> Il est super le coin pour les animaux ! ;)
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité