Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
14 octobre 2015

Un nouveau chez soi !

(1)Un nouveau chez soi !

 

Et oui vous l'aurez devinées les Evans ont déménagés ! Et je ne vous cache pas que j'ai téléchargé cette maison mais l'interieur est de moi !

Screenshot

 

Donc voila la maison !

Screenshot-2

 

Et j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi changer de ville et que je suis allée à Appaloosa Plains !

Screenshot-3

 

Voici l'entrée !

Screenshot-4

 

Et quand on rentre !

Screenshot-5

 

Vu du haut (Les carrés que vous voyer au plafont ce sont des lumieres !)

Screenshot-6

 

Le salon vu de haut !

Screenshot-7

 

Et voila ce que voient les sims !

Screenshot-8Il y a un escalier de chaque cote de la porte d'entrée !

Screenshot-9

 

La salle a manger !Screenshot-10

Et la cuisine !Screenshot-11

La table a manger vu du haut Screenshot-12

Et il y a un petit bureau a côté !Screenshot-13

La cuisine vue de haut !Screenshot-14

Screenshot-16

Le coin animaux !
Screenshot-15

 

Screenshot-17

Le bureau !

Screenshot-18

 

La salle de bain avec Screenshot-19

 

2 Baignoires !Screenshot-20

 

2 Douches Screenshot-21

 

2 lavabos ! Et un toilette biensur !

Screenshot-22

 

Ensuite, il y a un coin causi pour lire assit sur des poufs !

Screenshot-23

Vu du haut !Screenshot-24

Screenshot-25

La nurserie 
Screenshot-26

Screenshot-27

 

La maison vu de derriere !

Capture2

1er etage !

Capture3

Le deuxieme etage !

Screenshot-29

 La salle de sport !

Screenshot-30

 

La chambre de Lucas !

Screenshot-67

 

Avec son lit, son armoire, son bureau !

Screenshot-68

 

Une radio et un canapé !

Screenshot-69

 Donc on retrouve son armoire et a côté il a 2 bureau !

Screenshot-32

 

La chambre de Sacha !

Screenshot-37

 

Avec son lit, sa commode, ses bureaus

Screenshot-38

 

Un canapé

Screenshot-33

 

La 2eme salle de bains

Screenshot-49

 

Voila !

Screenshot-34

 

La chambre de Nelly et Simon !

Screenshot-50

 

Leur lit !

Screenshot-51

 

Leur canapéet leur bibliothèque !

Screenshot-52

 

Leurs bureaus !

Screenshot-35

 

Maintenant la chambre de Paige !

Screenshot-39

 

Son lit !

Screenshot-40

 

Ses bureau et son chevalet !

Screenshot-41

 

Ses bureaus !

Screenshot-42

 

Son canapé et ses comodes ! 

Screenshot-36

 

Et maintenant la chambre/"suite" de Lola et Martin !

Screenshot-43

 

Leur dressing !Screenshot-44

Leur salle de bain !Screenshot-45

 

Leur bureau !Screenshot-46

 

Un petit "salon avec derriere leur chambre !

Screenshot-47

 

Donc voila le petit salon !

Screenshot-48

 

Et leurs chambre derriere un demi-mur

Screenshot-53

 

Le devant 

Screenshot-54

 

Le coin de Praline !

Screenshot-55

 

Un petit abri qui fait un peut paradisiaque !( désolé pour le trucs )

Screenshot-56

 

Le piscine !

Screenshot-57

 

Le cimetiere même si c'est pas censé en être un !

Screenshot-58

 

Voila de loin !

Screenshot-59

 

Un potager ! (de Nelly)

Screenshot-60

 

Le garage !

Screenshot-61

 

Voila de dehors !

 

Et vouila c'est fini j'espere que cette maison vous plait !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! C'est trop gentils !<br /> <br /> Margot
C
Elle est super jolie.<br /> <br /> Ta déco est magnifique, j'aime tout mwa 0.0<br /> <br /> Romane
C
Merci ! <br /> <br /> Moi aussi c'est mes deux chambre préférées ! <br /> <br /> Margot
O
Wao!! Quelle maison!!! Je kiff tellement la chambre de Paige et la suite des héritiers :D
C
Merci !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité