Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mai 2015

-MessageSpécial- Anniv' du blog

BON ANNIV'

Salut tout le monde ! La première chose que je dois dire c'est Bon anniv' le blog !!!! Je suis très contente qu'il atteigne déjà c'est 1 an !

Je voulais surout remercier Gabi de nous avoir proposer de faire ce legacy. Je joue beaucoup plus aux Sims qu'avant et je m'amuse beaucoup à écrire toiut ça. Donc Gabi mercii beaucoup ♥. Tiens : ♥ Pour toi X)

Alors bas, continuez à suivre nos legacy, amusez vous en lisant, postez des commentaires, abonné vous et pleins de surprises vous attendent ! Nous sommes déjà 4 sur ce blog alors ça vas vous faire de la lecture. Je vous annonce en même temps que Clem ne postera plus de message pour raisons perso. Mais nous trois [Romane, Margot et Gabi] on compte bien rester ici et vous faire suivre nos familles et groupes dans leur aventures ♥.

 

DEFI

J'avais une petite envie de défie alors le voilà ! Je vous lance un défi : atteindre les 15 abbonés avant le 10 juin. Let's go !

 

CONCOURS

J'ai décidé de faire un petit concours parce que je trouvais ça un peu originale. 

D'abord je vais vous expliquer de quoi il va parler. Vous allez avoir deux options pour me montrer à quoi vous ressembler et me faire une petite lettre de motivtation. Par rapport à ces deux critères je choisirais une personne parmis les participants qui aura la chance d'avoir son personnage appraître dans mon legacy.

• Voila les deux options :

- Ou vous me mettez une photo de vous (avec autorisation des parents) en sachant que si vous me le marquez dans le message, je peux très bien le supprimer dés que j'ai garder votre texte et votre photo comme ça personne ne vous verra.

- Ou vous me faite un petit texte vous décrivant le plus possible que je peux aussi supprimer une fois enregistrer si vous me le demandez.

◘ Je vais donc revenir sur la lettre de motivation. En dessous de votre texte ou image je veux un petit texte expliquant pourquoi vous voulez apparaitre dans le legacy, pourquoi ça vous ferais plaisir. d'être dedans, si mon legacy vous plait, quelques idées pour le modifier ou à rajouter en sachant que j'en prendrais surement quelques unes en compte, donner une note à mon legacy et enfin me parler un petit peu de vous, de ce que vous aimez faire ....

 

Je dirais le grand gagnant quand j'aurais décider et avec un minimum de participants.

*Inscriptions dans les commentaires.

 

VOTE

J'ai envie de changement alors je vais vous faire voter ! J'ai décider de changer la police voir la couleur des textes de mes messages. Je vais vous monter des exemple et vous pourrez voter dans les com. Celui qui remportera le plus de voix je le garderais.

 

Côté police :

Courrier New : Vote 1

Book Antiqua : Vote 2

Andale Mono : Vote 3

Arial Black : Vote 4

Terminal : Vote 5

Comic sans MS : vote 6

 

Côté couleur :

Bordeau : Vote 1

Violet : Vote 1

Noir : Vote 3

Bleu : Vote 4

Marron : Vote 5

Rose ; Vote 6

Turquoise : Vote 7

Rouge-Rose : Vote 8

 

Voila, maintenant à vous de voter. Merci d'avance à tout ceux qui le feront.

 

MERCI

Je voulais quand même dire merci à beaucoup de personne.. D'abord à Gabi qui nous a proposer à Margot et moi de faire partit du blog, à Margot aussi hein X), à tout ceux qui suivent nos histoire et qui lise, à ceux qui découvre le blog, aux abonnés, à mes zozo de groupe ....

 

AUTRE CHOSE

 

Rapha : ARRETE PAS LE MESSAGE !

Luke : On a un truc à te dire.

Oulà j'ai peur. *_*

Les-Sims-3-Showtime_image_article_large

WHAAAATTTSSSS ?? C'est quoi ça ? Vous êtes ou ?

*Va devenir sourdre tellement la musique est forte*

Rapha : C'est une fête ! En l'honneur du blog. On s'ent tous réunis et là c'est graavee chaud.

Enzo *tout doucement* : 1.2.3

Tous le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Enzo *fais signe à tout le monde d'arrêter de chanter*

Rapha : Et on a aussi quelque chose à te dire à toi.

20-05-2015_18-37

Rapha : Je voulais te dire merci. Merci de nous avoir créer et si bien t'occuper de nous. Grace à toi j'ai des amies des coloc genials, une petite amie encore plus formidable, un travail et en plus de tout ç tu es toujours là pour nous et tu est tellement gentille.

Oh. Merci beaucoup. Ca me touche beaucoup Rapha.

 

20-05-2015_18-38

Enzo : Moi aussi je vais dire quelque chose.

*racle la gorge*

Je voulais te dire un grand merci aussi. Moi aussi j'ai un copain. (Hum sans commentaires) une vie formidable et surout tu nous a donner la musique et pour ça on ne pourra jamais te remercier. Tu fais toujours le meilleur pour nous même si des fois on est pas contents alors merci beaucoup. Enfaite t'es un peu une Déesse.

Eh ben, que de compliments ! C'est vraiment très gentil les gars.

 

20-05-2015_18-38-2

 

Dylan : Bon bas puisuque tout le monde cose je vais dire quelque chose aussi hein. Bas Merci comme tout les autres. Je sais que parfois je suis un peu têtu.

Romane *regarde Dylan avec des yeux de Ouf*

Dylan : Ok ... beaucoup, que j'obéis pas forcément et que je rale beaucoup mais bon c'est mon caractère. Je veux que tu sache quand même que je t'aime bien.

OHHHHHH de la part de Dylan c'est un merveilleux compliment.

 

 

20-05-2015_18-38-3

 

Luke : Ca va être compliquer de terminer. Ils ont déjà tout dis. Ou presque. Merci, merci ... merci est un mot très philosophique qui vient du 16ème s....

Rapha, Enzo, Dylan : LUKE !

Luke : Ah euh oui pardon. Je sais que je ne te l'ai jamais dis mais merci de m'avoir mis de look et ce caracatère. Ca me plait. Je voulais aussi te dire que pour nous tu es comme une maman et on a envie de te faire ton pleins de calins.

*fais un calin*

Ah bas euh j'avouie que je sais plus trop quoi dire là.

Rapha, Luke, Enzo, Dylan : ON T'AIME ROMANE ♥

*larme à l'oeil*

Moi aussi je vous aimes les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a toi Sarah ;3<br /> <br /> Merci aussi Olivia [au passage XD]<br /> <br /> Romane
S
C'est super comme message !<br /> <br /> Alors , je vote 6 pour la police et 7 pour la couleur !<br /> <br /> Pour le défi , je m'abonne !
O
je suis une grande fan du comic, va pour votee 6 ^^ Pour la couleur, le bleu ressort bien avec votre fond, alors vote 4 ^^ c'est beaaaaaau ces messages <3
C
Oké merci les filles pour vos coms<br /> <br /> Maintenant j'attend les autres gens C;<br /> <br /> Romane
C
Moi je vote 6 et 7 pour le concours je laisse les autres tenter leurs chance je suis déjà abonné mais tu a eu pleins de bonne idées biz💋🍬😍💖🍧🍡🍫😘🍒❤️🌂👣💕🍪<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité