Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mai 2015

Bon Anniv !!!! (Evans)

Héllo a tous,

Aujourd'hui, le 21 mai j'ai envie de faire un message spécial !

Tout d'abord je voudrais remercier Gabi pour nous avoir permit de l'avoir acompagnée après le depart de Clem ( Pour de raison personnelles)! Je suis contente que ce blog atteigne 1 an car Gabi le mérite car elle est la depuis le début.

 

MERCI GABI !!!!!

Donc maintenat passons a la 1ere surprise !

J'ai décidée de faire un autre "Legacy", qui sera un peu une télé-realité !

Cela s'apelle The World Of Secrets !

Le principe est que 8 candidats entre dans une maison replie de mystères et chacun a un secret. Ils devront deviner le secret des uns et des autres ! Voila, si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller voir le message pour cela dans la catégorie The World Of Secret !

Et la 2eme Surprise :

J'ai décidé de faire des tutos déco toutes les deux semaines ! Ce sera dans AUCUNE CATEGORIE mais je le mettrais dans le sommaire !

Ce sera des tutos pour faire des pieces d'une maison ou alors des sims. Dans le sommaire cela va s'appeller SimDéco !

Je vous invite à aller voir !

BON ANNIV LE BLOG !!!!!

♥♥♥♥♥♥

Margot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Margot
O
Je jetterais un coup d'oeil a tous ça :) ce sont de bonnes idées!
C
Merci ! Ouai mais tu l'as pas fait !<br /> <br /> Mereci !!!<br /> <br /> Margot
C
Trop forte pour les idées moi aussi j'ai penser a secret story trop bien ce serais cool pour les idées de deco<br /> <br /> Gabi💋💖
C
Merci !!!<br /> <br /> Oui je voulais mettre que c'était baser sur secret story mais j'ai oublier !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité