Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 janvier 2015

De tout et de rien!!

Screenshot-937

 

Voici Emma elle n'a pas trop de ride sa va (adulte) 

Ok tu peut me faire un rappelle te tes traits please

Emma: Oui alors Je suis chirurgienne urgentiste je suis verseau j'aime le turquoise et la musique classique le beurre de cacahuète et gelée je suis génie tournée vers la famille bienveillante plus que romantique et amical.

Screenshot-939

 

Tu vas où??!

Clémence: Je vais aider les comptable pour gagner de l'argent!!

OK cool!! 

Screenshot-940

 

Tiens enfin quelqu'un qui se sert de l'autre voiture

Screenshot-941

 

Tiens salut Léo tu aurai du venir plus tôt plus personne n'est à la maison!!

Léo: Oh dommage mais c'est pas grave je vais les attendre

Ok fais comme chez toi(même si c'est chez lui) LOL

Screenshot-942

 

Tu ne peux pas avoir fin tu est mort!!

Léo: On en reparle quand tu seras morte!!

Screenshot-943

 

Ta été promu??

Sabino: Oui je suis présentateur météo

COOL

Screenshot-944

 

Et toi Clémence

Clémence: Je vais faire mon premiers jour de boulot

Screenshot-945

 

Tiens salut Nathan!!

Nathan: Salut moi aussi je vais faire mon premier jour de boulot.

Screenshot-946

 

Voila Sabino qui lui non plus na pas trop de ride!! tu refais un point stp

Sabino: Oui alors Je suis présentateur météo je suis lion j'aime la couleur jaune la musique Latino les macaronis au fromage je suis enjôleur Tournées vers la famille plus que romantique charismatique et chanceux.

Screenshot-948

 

Tu fais quoi??

Nathan: Je répare le lave vaisselle

Cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci<br /> <br /> ouais mais les sims sont chelou les miens en particulier!<br /> <br /> Gabi
X
J'adore les cheveux de Clémence ! *-* ♥ Mdrr normalement quand on est mort on mange pas ? Non ? Ou pire, c'est des Sims, on les pardonnes ! xD
C
merci
H
Clémence est vraiment belle !
C
Oui j'ai de la chance pour ça!!!!<br /> <br /> LOL pour la phrase!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité