Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
23 février 2016

le bal des fantômes!!

 Chapitre précédent:

-Eva va à son premier jour d'école et les filles se rendent à une sortie scolaire au poste de police...

-Et une petite "bête" a rejoins la famille Jackson: Canaille, un petit rongeur

Screenshot-4430

 

Le petit déjeuner des filles, au menu: tratine de pain avec confiture...

Screenshot-4433

 

Elle se la pète dans sa voiture qui coûte une blinde!!

Screenshot-4454

 

Alors je vous présente Willow Cerda il est ambitieux/ soigneux/ bienveillant

Screenshot-4455

Screenshot-4456

 

La petite accro au livres fait ces leçons... surveiller par bonbec (ami(e) imaginaire de Lana)

Screenshot-4457

 

Et maintenant Jules Leblanc (le fameux "ami" de Marine)

Screenshot-4458

 

Il est pecheur/ tourné vers la famille/ Marin

Screenshot-4460

 

Wouha la bombe EVA!!!

Screenshot-4462

 

WOUHA le plat LANA!!

Screenshot-4464

 

les deux jeunes amoureux!!

Screenshot-4465

 

Apparament ça fait peur...

Screenshot-4466

 

je déclare le bal des fantôme ouvert... et de un

Screenshot-4467

 

deux

Screenshot-4468

 

trois, quatre

Screenshot-4469

 

cinq

Screenshot-4470

 

six

Screenshot-4471

 

et enfin sept!! WOUHA je crois que je viens d'exploser mon record de fantôme en une nuit!!

Screenshot-4473

 

position un peu bizarre!!

Screenshot-4474

 

Beau plongeon Lana!!

Screenshot-4475

 

WOUHOU 

Screenshot-4479

 

Une vraie gamine!!

Screenshot-4482

 

C'est la fiesta boum boum dans le potager!!

Screenshot-4484

 

Lucie et Lucas...

Screenshot-4485

 

Marine: tu veux rester dormir ce soir??

Jules: Ouais je veux bien ça serais trop cool!!

Screenshot-4486

 

Marine: tiens c'est la balle de baseball que mon grand-père m'a offert pour mon 7eme anniversaire alors prends en soin stp...

Jules: Oh Marine tu es trop sympa en plus je rêvais d'en avoir une comme ça!!

Screenshot-4489

 

PFFF AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Eva c'est cassé la gueule du trampoline!!

Eva: Aïe mais c'est pas drôle!!

Screenshot-4491

 

Aller un petit lavage s'impose car la ça pu!!

Screenshot-4492

 

Et on retrouve Mlle accro au livres!!

Screenshot-4494

 

Ohhhhhh c'est trop gnon...

Screenshot-4500

 

Eva: Moi je suis super contente d'habiter ici la maison elle est super cool et puis t'es parents aussi!!

Screenshot-4501

 

attention le mécano rentre en scène!!

Screenshot-4502

 

Marine à organiser une soirée pyjamas pour son anniversaire qui a lieu demain...

Screenshot-4503

Screenshot-4504

 

Eva: *ppppiiiiiizzzzzzzzzzzaaaaaaaaaa*

Screenshot-4505

Screenshot-4510

 

Marine: BATAILLE DE POLOCHONS!!!

Jules: OUAIS!!

Screenshot-4512

 

Oh non non non pas avant d'aller se coucher tu vas ancore venir réveiller t'es parents en pleine nuit car tu as fais un cauchemard!!

Jules: ce qui qui parle??

Marine: Personne * tout bas* Gabi tu viens de me foutre la honte de ma vie!!

Screenshot-4513

 

et voilà tout le monde est dans son sac de couchage!!

Screenshot-4514

 

Marine...

Screenshot-4515

 

Me souviens plus le nom...

Screenshot-4516

 

Me souviens plus le nom et Jules...

Screenshot-4517

Willow...

Screenshot-4519

 

Elle retombe en enfance au moins elle ne lit pas!!

Screenshot-4520

 

et voilà le jour se lève et c'est aujourd'hui que Marine deviens ado mais çe seras pour le prochain chapitre hahahahaha je suis trop cruelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
N
Jules est plutôt mignon...
C
C'est parce que elle raconte une histoire de fantôme<br /> <br /> Oui ados ils seront mieux je trouve<br /> <br /> lol<br /> <br /> Gabi
C
C'est quoi le tête chelou multicolore sur la 10 photo ?<br /> <br /> Moi je ne les trouves pas très beau les deux gars.<br /> <br /> Fiesta dans le potager je peux venir mddr <br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité