Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
22 mars 2015

Départ en vacances des parents!!

Screenshot-1677Et nous retrouvons Sarah qui vient de se prendre un gros vent car devinez quoi Alex vient de lui refuser sont premier baiser!!

Screenshot-1678Les portraits de famille qui je suis désolé il manqueras les fondateurs!!

Screenshot-1679Repas en famille avec comme vous pouvez le remarquer Paul de dos!!

Screenshot-1680Allez les adultes passent une petite matinée en mer!!

Screenshot-1681Et Emma sur le bateau!!!

Screenshot-1682YYYYYOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIII allez à pleine vitesse!!!!!!  Fais gaffe quand même à pas t'écraser sur un rocher!!!

Emma: Mais t'inquiète pas je gère

Oui ba je gère je gère regarde devant toi banane car tu va foncé sur le bateau maison des Jackson!!!

Screenshot-1683Ouf tu le éviter de peu!!!

Screenshot-1684J'ai acheter une planche à voile!!!

Screenshot-1686Emma je vais enlever la console si tu passe ta journée dessus vu le temps qu'il fait et que tu es sur un bateau en pleine mer et qu'il fait super beau!!!!!

Emma: OUI OUI sa va sa va

(c'est dingue j'ai l'impression de parler à une ados!!)

Screenshot-1687Tiens Bastien tu fais de la planche à voile???

Bastien: Oui Clémence et moi ont doit aller travailler du coup ont laissent le bateau maison aux deux vieux, pour qu'ils s'amusent!!!

Certe ils sont vieux mais je te rappelle que vous serez aussi vieux un jour!!!

Bastien: Oui ba nous vieillis pas non plus!!!

OH j'ai bien le droit de dire ce que je veux NON????

Bastien: NON

SI

Bastien: Non

SI!!!!!

Screenshot-1688Bouge tu vas être en retard!!!!

Bastien: Oh sa va!! De toute façon ils peuvent pas me virer puisque je leurs sert trop et que sans moi ils perdent le championnat!!

Pas faux mais c'est cool ça sa veut dire que tu as pouvoir faire le ménage dans la maison et que on auras pas à payer de femme de ménage!!

Bastien: NON en faites je crois que je vasi me dépêcher car ils peuvent me virer et j'ai pas envie car sinon je vais devoir faire le ménage dans la maison je préfère travailler et payer une femme de ménage!!

Tiens c'est bizare d'un coup tu change d'avis!!!

Bastien: Oui ba sa va

Fait gaffe à ce que tu me dis sinon je t'enferme quelque part et t'arrive pas au boulot ils croivent que tu démissionne plus de boulot et à toi le ménage    C'est cool t'es pas d'accord avec moi!!

Bastien: NON!!!!!!!!!!

Screenshot-1689Tiens voilà Margot par contre il va falloir relouqué tous ça!!

Screenshot-1690Et voilà franchement elle est pas trop rider!!

Screenshot-1691Et voilà enfin Clémence grosse flèmarde car elle rentre en bateau taxi!! (et oui il y a même des bateau taxi les sims quoi)

Screenshot-1692Aller bouge sinon je te fais le même discour qua ton cher mari!!

Clémence: NON stp!!

Bon ok mais que si tu te bouge ton gros c**!!!

Screenshot-1693Et PLOUF et ba oui c'est pas le tout mais elle est grosse la vieille Emma!!!

Screenshot-1694En tout cas elle plonge bien!!

Screenshot-1695Vous aller ou là

Sab et Emma: En vacances gratuite avec Clémence et Bastien vu que les filles sont grandes elles peuvent s'occuper d'elles et Téo!!

C'est à vérifié!!!! Vous repasser à la maison quand même!!

Sab et Emma: Non pas le temps on a un avion à prendre!!

Mais qui va les prévenir!!

Sab et Emma: TOI!!!!!!

OK et aller au moins remettre le bateau au port svp!!

Emma et Sab: Pas le temps

Mais arrêter avec vos pas le temps!!

Sab et Emma: PAS LE TEMPS!!!!

OH vous m'énerver!!!

Screenshot-1696......

Screenshot-1698Sarah???

Sarah: Oui???

T'es parents et t'es grand parents sont partit en vacances pour quatre jour!!

Sarah: YYOOUUPPII!!! on va pouvoir faire une méga TEUF pendant quatre jours!!

Oublis ça tout de suite je te rappelle que maintenant vous avez un petit frère et qu'il s'appelle Téo (petit pirate à tête d'ange)

Sarah: on s'en fous on le colle dans son lit et après on fait la teuf!!!

Et si il pleure???

Sarah: on le laisse pleurer!!!

Ba non si ça continue j'appelle vos parents et ils vont vous punir pour tous ça!!

Sarah: on s'en fous t'en qu'on fait la fête!!

Bon je vais arrêter cette discussion car sinon je vais m'énerver!!

Sarah: Si tu veux mais de toute façon on feras la fête quand même alors après tu appelle nos parents si tu veux mais ça changeras rien à la fête!!! et de toute façon je suis pas sûr qu'ils te croivent et qu'ils acceptent de revenir!!

TU M'ENERVE!!!!!Je vais aller parler à tes soeur peut être qu'elles seront plus intelligente que toi!!

Sarah: Pour une méga teuf elles seront d'accord avec moi de toute façon!!

C'est ce qu'on va voir!!

 

 

 

C'est sur cette "dispute" que ce clos le chapitre!!(aller voir les deux petites nouvelles ça leurs ferais plaîsir et à moi aussi!!!)<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ouais😈
N
Mouahaha le râteau de Sarah !
C
oui mais sa va pas ce passer comme prévu^^<br /> <br /> Gabi
S
Cool une teuf !!! FIESTAAAAAAA ! :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité