Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 novembre 2014

trois anniversaire,une rencontre,un mort;et deux naissance

 

 

 

 

Screenshot-454

 

Emma: Papa j'ai quelque chose a te dire 

Léo: Vas-y je t'écoute ma chérie

Emma:Tu vas être grand-père

Léo: mais c'est fantastique entre Sélina et Tom et puis toi et Sab sa va faire beaucoup mais je suis sûr que vous ferez de super parents !!

Emma:Merci papa j'avais peur que tu réachisse mal

Léo: mais non t'inquiète pas ma chérie

Screenshot-436

 

Tu part au boulot ??

Sab: Oui 

Mais tu vas ratter l'anniversaire de Valentin

Sab: désolé j'ai pas le choix

 

Screenshot-438

 

Valentin: Gabi tu pensse que je vais me trouvé une petite copine

mais oui

Screenshot-441

 

"tout le monde" Joyeux anniversaire Valentin

Screenshot-440

 

BRAVO

Screenshot-442

 

Pas mal un petit reloucage et sa le fais

Valentin: Merci Gabi

Screenshot-443

 

Et voila le travaille franchement pour te rassurer tu ne vas pas avoir du mal a te trouver une petite copine

Valentin: Merci Gabi

Screenshot-444

 

Sélina: coucou le petit gaga 

Bon stop les deux baleine je sais que vous s'impatiser en temps que femme en ceinte mais stop

Emma: Oh sa va on fait connaissance avec nos enfants

Screenshot-445

 

Tu vas acheter des livre??

Emm: Oui sur la grossesse

Ok mais pas ne ruine pas la famille pour des livres

Emma t'inquiète

Screenshot-446

 

alors ta acheter quoi??

Emma:deux livre

Ok ta été résonable

Screenshot-447

 

Tu commence déjà et ben toi tes motivé

Screenshot-448

 

Et voici Zoé une prétendente de Valentin (elle est pas mal)

Screenshot-450

 

Bon aller croisons les doigt

Screenshot-451

 

Valentin: Veux tu être ma petite copine Zoé

Zoé: Oh oui mon Lapinou

C'est quoi ce nom

Screenshot-453

 

Premiers baiser...

Screenshot-454

 

et sa continue

Screenshot-457 2

 

Choco: Eh Gabi je crois que mon heure est arrivé

Oh non Choco pas maintenant je n'ai pas vu le temps passé

Screenshot-460 2

 

"Tout le monde" Oh non choco "pleurent"

Screenshot-462 copie

 

La faucheuse: aller mon ami on s'en vas

Screenshot-464

 

Choco:j'entent les vois de mes parents cette lumière elle est si belle!!

Screenshot-465

 

 

Choco: Aurevoir tout le monde prenez soin de vous et terminer le défi j'ai confiance en vous 

"Tout le monde" tu vas nous manquer amuse toi bien

Screenshot-466

 

Et voila la tombe de Choco a rejoin le cimetière familliale

Screenshot-470

 

Elza: Choco pourquoi tu nous a quitté "pleur"

Screenshot-471

 

Ton chient viens de mourir et toi tu mange des glaces

Emma:J'ai faim

Screenshot-472

 

Oh ta été promu 

Léo:Oui je suis chirurgien urgentiste

Cool je supose que tu a apris la nouvelle

léo: Oui je suis tellemnet triste

Screenshot-473

 

Tu lis le deuxième livre sur la grossesse

Emma: Oui faut bien que j'apprenne

Screenshot-474

 

Toi aussi

Sab:Oui

 

Screenshot-475

 

Coucou Zoé tes plutôt canon

Screenshot-480

 

T'appelle qui??

Emma:Sélina pour prendre des nouvelles et savoiur s'il elle a accouché

Et alors

Emma: Non pas encore

Screenshot-481

 

Voila le résultat du gros ventre

Screenshot-482

 

......

 

Screenshot-484

 

Tu pars au boulot??

Léo: Oui

mais c'est pas l'heure

Léo: J'ai une urgence

Screenshot-486

 

Bonne anniversaire Léo!!

Léo: C'est gentil mais imagine je me retrouve avec plein de ride

Screenshot-487

 

"soufle"

Screenshot-488

 

BRAVO

Screenshot-489

 

Oh non mais tes vraiment pas doué t'arrive a mettre feu a la cuisine

Léo: Au feu

Elza: Ausecours

Tom: Quesqu'on fait

Emma: Vite papa appellle les pompiers

Sélina: Pas besoin je prend la situation en main

Eh ben heureusement qu'ellle est la Sélina le pire c'est qu'elle est en ceinte bande d'incainpable

Screenshot-490

 

......

Screenshot-491

 

Bravo Sélina

Screenshot-492

 

Et voici le gros débile Tom Keaton

Screenshot-494

 

Joyeux anniversaire Macaron désolé avec tout c'est évenement j'ai oublié de te féter ton anniversaire

Macaron: pas grave

Screenshot-496

 

Sab: Je t'aime

Emma: Moi aussi

Screenshot-498

 

Sab: Coucou le bébé 

Sa y es il deviennent tous gaga

Screenshot-499

 

....

Screenshot-501

 

Tiens Zoé tes la

Screenshot-502

 

.....

Screenshot-503

 

Emma: Gabiiiiiiiiii

Ok tu vas a l'hopital

panique pas

Screenshot-506

 

Aller arrête de paniquer et vas a l'hopitale

Sab: Mais elle accouche là

Screenshot-507

 

Aller courage Emma!!

Screenshot-510

 

...

Screenshot-511

 

Sab: Elle est ou

Ba dans l'hopital banane

Screenshot-514

 

Léo retourne dans l'hopital ta fille accouche

Léo: Je peux pas c'est mon anniverasaire

Ba oui vu que tu as mis le feu a la cuisine du coup on a pas fait ton anniversaire

Screenshot-515

 

Emma: Je te présente Robin

Screenshot-516

 

Sab: Et moi Nathan

Screenshot-517

 

Bonne anniversaire

Screenshot-518

 

BRAVO

Screenshot-519

 

et voila les deux jumeaux

(toujours pas de fille sa va pas le faire)

Screenshot-520

 

Aller on rentre a la maison

Screenshot-522

 

Vous recommencer déja

Screenshot-523

 

Oui on veut une fille

Screenshot-524

 

Enfin des gens qui sont d'accord avec moi

Screenshot-525

 

Yes petite musique 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^
N
Love Zoé<br /> <br /> Bye Choco<br /> <br /> Hello Nathan<br /> <br /> Welcome Robin
S
Bienvenue Nathan et Robin !!! <br /> <br /> Mwarf pas doué le Léo il fouts le feu !<br /> <br /> NAAAA Choco !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité