Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 mai 2015

petit rituel des Jackson!!

Screenshot-2333

 

Et c'est partit pour le rituel des Jackson!!!!   Devinez!!!    le festival d'été!!

Screenshot-2334

 

Aller et le premier arrivé est Bastien!!

Screenshot-2335

 

Suivi de prêt pars Martin et Clémence!!! qui gagneras la course de la pousette?? ^^

Screenshot-2336

 

Les filles s'attaquent au roller!!

Screenshot-2337

 

Et bastien et Téo au foot

Screenshot-2338

 

Bien tu a arrêter un but d'un ex-athlète superstars!!

Téo: ba en même temps je me suis entraîner tu te souviens??

Oh oui!!

Screenshot-2339

 

Bon par contre pour marquer sa va être un peu plus compliquer!!

Screenshot-2340

Screenshot-2342

 

Tiens tu te mets au sport toi!!

Martin: ba oui j'ai le droit non??

Oui non mais c'est super!!

Screenshot-2343

 

Et ba bon courage car je sais pas si tu sais contre qui tu joue??

Screenshot-2344

 

Martin: oui je sais très bien je joue contre Bastien Jackson le meilleur joueur de la ville et qui a obtenue des records qu'on avait pas eu depuis 1941!!

Je vois que tu est un grand fan!!

Martin: oui et je suis fier de faire parti de sa famille!!

Screenshot-2345

Screenshot-2346

Screenshot-2347

 

Figures assez drôle!!

Screenshot-2349

 

 

Ouilles sa doit faire mal!!

Screenshot-2351

 

Tiens une sirène!! (sa me rappelle étrangement quelqu'un!!) (a votre avis qui???)(réponse en bas)

Screenshot-2352

 

Patinage!!

Screenshot-2353

Screenshot-2354

 

Trop mignon!!

Screenshot-2355

 

Aller cette journée au festival d'été est terminé prochaine festival bientôt!!

Screenshot-2356

 

voila le résultat de la photo de famille!! (trop mignon mes petit baby!!)

Nao: #retourdegabigagatise

Screenshot-2357

 

Et j'en ai rajouter dans la chambre de Nao et Martin!!

 

C'est Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heinhein tu verras
N
Ce serait bien d'avoir une sirène prochainement chez les Jackson ou une autre créature supernaturelle !
C
oui
S
Génial le festival !
C
si mais que au festival d'été!!<br /> <br /> GABI^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité