Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 janvier 2015

Parler et marcher les début quoi!!

Screenshot-1230Tiens tu cuisine

Clémence: Ba oui je te rappelle que je me suis engager dans une carrière de cuisine!!

Screenshot-1231L'heure de la marche à sonné!

Screenshot-1232Mais que quelqu'un s'occupe de Nao la pauvre elle est fatiguer

Screenshot-1233Aller popo et après au dodo!!

Screenshot-1235....

Screenshot-1236Mamie a pris le relais

Screenshot-1237et hop la marche c'est fait!!!

Screenshot-1238Et ça continu avec Sarah

Emma: Moi je suis Medecin!!

Screenshot-1239Emma: Quand on va au festival au a des TICKETS

Sarah: Tiets

Screenshot-1240Emma: On habite dans une MAISON

Sarah:aison

Screenshot-1241Emma: dit peinture!!

Sarah: einture

Screenshot-1242Emma: Ne deviens jamais VOLEUR ma chérie!!

Sarah: VOLEUR

HOURRA!!!

Screenshot-1243.....

Screenshot-1246Clémence: Viens voir Maman

Screenshot-1247Encore en train de lire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais♥️
X
Elles sont trop craquantes ! ♥<br /> <br /> Au moins Sabino lit, il a peut-être compris la bêtise qu'il a fait haha ! :')
C
<3
N
Naooooooo
S
Mouarf , vive les apprentisages !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité