Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
18 novembre 2015

bébé du couple A

Hello tout le monde avant de commencer ce chapitre je veux vous remerciez pour tout les visiteurs qui ne cessent d'augmenter, et puis j'ai aussi envie de vous lançer deux petit défi avant la fin de l'année atteindre les 6000 visiteurs c'est à dire a peut pret 1500 de plus et un deuxième défi aller voir notre compte insta et aimer toutes nos photos en échange de pub sur notre compte insta qui a déjà à peu pres 200 abonnés voilà voilà dites moi dans les commentaires si vous aller le faire je vous laisse avec le message et vous souhaite une bonne lecture...


 

 

Screenshot-3661

 

Oh my god tu dessines juste trop bien Aubin !

Aubin: c'est juste une questions d'entraînement et puis pour mon métier (styliste) il faut bien !

Ouais mais même moi je dessines commen un pied...

Screenshot-3662

 

Voilà la "magnifique" chaise d'Alexia...

Screenshot-3663

 

C'est pas possible je peux pas le vendre tu le gardes et tu l'accroches dans la couloir !

Aubin: Oui chef reçus cinq sur cinq !

Screenshot-3664

 

Et voili !

Screenshot-3665

 

Ma petite Rose...

Screenshot-3666

 

Encore au dessins...

Screenshot-3667

 

Puis au travail !

Screenshot-3668

 

Et ben c'est mieux comme ça pour le vieux...

Screenshot-3669

 

Le beau Saïd à été promu il est chef d'escouade (4)

Screenshot-3670

 

Nao: Oh mon Matthieu tu m'a tellement manqué pourquoi tu n'est pas passé nous voir?

Screenshot-3671

 

Matthieu: toi aussi tu m'a manqué je suis désolé mais entre Lucie le boulot on n'a pas eu le temps!

Screenshot-3674

 

C'est l'anniv de Nao elle va devenir veille...

Screenshot-3675

 

Et voilà mieux que ton mari mais pas top top

Screenshot-3676

Screenshot-3677

 

Sa tenue quotidienne

Screenshot-3678

 

A mon avis c'est pour bientôt 

Screenshot-3679

 

Océane teste la machine à tatouage...

Screenshot-3680

Screenshot-3681

Screenshot-3682

 

Elle à l'air très rassurer!!

Screenshot-3683

Screenshot-3684

 

Et là c'est le nom de saïd "en écriture sims"

Screenshot-3685

Screenshot-3688

 

Alors je vous explique la situation ALEXIA EST EN TRAIN D'ACCOUCHER!!!

Screenshot-3689

 

ALORS CA ON NE ME L'AVAIS JAMAIS FAIT ELLE FAIT DE LA MOTO ALORS QU'ELLE ACCOUCHE!!!

Screenshot-3690

 

deuxième baby né à Isla...

Screenshot-3691

 

Et pour l'instant que des FILLES!! 

Alexia: je vous présente Valentine une petite fille!!

Non sans blague je viens de le dire!! (bienvenue Valentine)

Screenshot-3692

 

Et voilà elles rentrent en voiture cette fois!!

 

Ciao et reponder au défi que je vous est lancer même si vous ne le faites pas pour que je saches please Biz <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Welcome Valentine !
C
La fille elle va à hopital en moto steuplé mdrrr :')<br /> <br /> Nao est un peu courbé mais au niveau des rides ça va.<br /> <br /> Romane
C
Ouais!!!<br /> <br /> Gabi
S
Aubin dessine trop bien ! :)<br /> <br /> Bienvenue Valentine , une future princesse ! :)
C
C'est cool !<br /> <br /> Valentine à l'air mignonne mais je n'aimes pas trop ce prénom !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité