Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 mai 2015

Trop trop de nouvelles!!

Screenshot-2223Sa sens le baby!!

Screenshot-2224Quesqu'il y a???

Sarah: je crois que je je je

Screenshot-2225Sarah: je suis enceinte!!

Mais c'est super!!

Screenshot-2226Sarah: écoute Clément on va avoir un bébé!!

Clément Oh je suis trop content on va avoir un bébé j'en reviens pas!!

Screenshot-2228Nao: veut tu devenir mon mari!!

Martin: Oh oui oui oui mon Lapinou!!

Screenshot-2229

 

Martin: j'en reviens pas je vais me marier!!!!

Screenshot-2230

 

Martin: Je t'aime ma chérie!!

Screenshot-2231

 

Bon je crois que je vais vous laisser......

Nao et Martin: c'est une bonne idée (pour une fois)

(et ba non)

Screenshot-2232

 "tout bas" ba moi je sais pas vous mais je l'aime bien ce petit Martin il s'occupe bien de Nao des jumeaux un vrai père et un vrai mari quoi!!!

Screenshot-2233

 

Martin: au ba oui c'est bon le biberon Matthieu!!!

Screenshot-2235

 

Nao: OH Gabi je suis enceinte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Babiiiiiiiies !
C
en gros c'est ça!<br /> <br /> Gabi^^
C
et oui sa y va chez les Jackson<br /> <br /> Gabi^^
S
Ouiii , plein de bébés !
C
oui c'est assez drôle!!!<br /> <br /> gabi^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité