Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 juin 2015

Océane trouve l'amour et retour pas prévu!!

Screenshot-2795

Ouhouhouh Saîd et Océane danse un slow ensemble!!

Screenshot-2797

 

Océane: Aïe tu ma marcher sur le pieds!!!

*mouhaha lol XD*

Saïd: Oh je suis désolé Ma belle rose!!

*quoi déjà casi en couple les deux là!!

Screenshot-2798

 

Océane: c'est pas grave mon lapinou!!

Screenshot-2801

 

Océane: c'est quoi ton signe astrologique??

Saîd: taureau et toi??

Océane: pareil ça veut dire qu'on est compatible!!

Screenshot-2802 

Screenshot-2804

 

Gros câlin!! *bienvenue au monde des bisousnours!!!*

Screenshot-2806

 

Océane: j'ai une surprise pour toi!!

Saïd: Oh aller s'teuplaît dit moi j'aime pas les surprise!!

Screenshot-2807

 

A Tessy tombe dans les pommes(c'est quand même la troisième!!)

Screenshot-2808

 

Océane: Et voilà pour toi mon amour!!

Screenshot-2809

 

 OUI!!!!! premier baiser dans la poche!!!

Screenshot-2810

 

Océane: tu veux sortir avec moi Saïd?!

Screenshot-2811

 

Saïd: oui ma belle rose!!

Screenshot-2812

Screenshot-2814

Screenshot-2817

 

Ta interret a bien prendre soin de Océane et a ne pas la trompé comme Paul le premier mari de sa mère!!

Saïd: promis!!

Screenshot-2818

 

Aujourd'hui c'est le printemps 

Policier: Dis donc Matthieu tu crois que tu peux organiser une fête quand les adultes ne sont pas là? J'appelle tes parents!!

Matthieu: non svp monsieur!!! pas mes parents!!  *tout bas* Gabi on fait quoi maintenant on va tous se faire déchirer!!

Oui je sais je vais leurs parler pour essayer d'arranger les choses mais je te promet rien!!

Screenshot-2819

 

Bonjour bonjour vous êtes déjà de retour??!!

Nao: Oui car monsieur l'agent de police nous a appellé au sujet de nos enfants qui ont organiser une fête sans perrmission!! bien-sûr je t'es demander de les surveiller et bien-sûr tu ne la pas fait!!

Oh c'est bon écoute!!! a ton âge t'es soeur avait aussi organiser une fête comme ça ce qui était totalement de leurs âge et toi tu étais un peu trop sérieuse!! et de deux je leurs aient donné la permission de faire cette fête et il m'on dit tout de suite qu'ils s'occuperait d'Alexia pendant toute la soirée!!!

Nao: je m'en fiche leurs mère c'est moi donc tu na pas ton mot a dire!!

Si car je te rappelle que je peux appuyer sur le bouton supprimer a tout moment ou alors t'en fermé dans une pièce sans frigo sans lit sans rien!!

Nao: bon je vais réfléchir!!!

Screenshot-2820

 

Bastien: Lucas ça suffit tu est puni jeune homme!! Hors de question de sortir de cette maison avant deux jours!!

Lucas: Mais Papi......

Bastien: pas de mais!!

Screenshot-2821

 

Matthieu: ta parler à maman?? 

Oui j'ai fait tout ce que j'ai pu je les même menacer de la supprimer!!! Elle a dit je vais réfléchir!!!

Matthieu: ba espéront qu'elle réféchissent avant deux jours car sinon ça ne serviras a rien!!

Oui mais en attendant ton père va te passer un gros savon!!!

Screenshot-2822

 

Martin: Matthieu ça suffit tu est puni jeune homme!! Hors de question de sortir de cette maison avant deux jours!!!

Matthieu: Ok si tu veux mais va d'abord voir maman je pense qu'elle a quelque chose a te dire!!

Martin: bien je vais aller voir mais sa ne change rien a ta punition!!

Screenshot-2823

 

Martin: c'est bon j'ai été voir ta mère elle ma expliquer quelque chose que je n'ai pas trop compris!!! mais pas d'importance je lève ta punition!!

Matthieu: merci papa!!!

Screenshot-2824

 

Bastien: ta mère ma expliquer c'est bon je lève ta punition!!

Lucas: merci papi!!

Screenshot-2826

 

Tu vas te faire des amis??

Martin: oui!!!

Screenshot-2827

Screenshot-2828

Screenshot-2829

Screenshot-2830

 

Nao: toujours a c'est pourboirs!!!

Screenshot-2831

 

Bastien: blabla comme pour les garçons!!

Screenshot-2833

 

Et encore blabla!!

Screenshot-2834

 

Toujours même blabla!!

Screenshot-2835

 

Julia: on est bien ensemble Je t'aime de tout mon coeur tu est mon âme soeur!!

Matthieu: *tout bas* moi aussi je t'aime de tout mon coeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mattieu et Julia, yahii <3
C
Ha c'est les tête de l'hiver<br /> <br /> Oui moi aussi sinon je lui fait la peau<br /> <br /> Gabi
C
Tu la fais peur avec ton gros texte *boude*<br /> <br /> Qu'est ce que fous un igloo dans les jardin alors qu'il y a du soleil ? XD<br /> <br /> J'aime bien la réponse de Nao. Je vais réfléchir .... J'espère pour elle.<br /> <br /> Romane
C
Oui j'ai souffert pour elle!!<br /> <br /> Oui tout le monde zzzzzz<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> Heureusement!!<br /> <br /> Oui sont choupi<br /> <br /> Gabi
S
Mouahahahahahaha ! Océane qui se fait marcher sur les pieds !<br /> <br /> Même Tessy s'évanouit ! Mon dieu , tout le monde tombe par terre !<br /> <br /> Sont chou Océane et Saïd !<br /> <br /> Outch ! Pauvres ados !<br /> <br /> Heureusement que la punition est levée !<br /> <br /> Julia et Matthieu sont trop mignons !!!!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité