Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 avril 2016

Le petit Yanis

Salut tout le monde je suis en vacances et peut être pas vous nah je  vais donc pouvoir poster pas mal cette semaine normalement...

 Chapitre précédent:

- Crousti nous à quitté

- Une dispute éclate entre Océane et un nageur

- Saïd devient sénior

Screenshot-4796

 

*OCEANE*

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et celui d'Eva je vais enfin pouvoir être considérée comme une adulte je suis tellement pressée! Eva à été la première à soufler ces bougies!

Screenshot-4797

 

J'étais deuxième mais je m'en moquais ce que je voulais c'était pouvoir être avec Jules...

Screenshot-4799

Screenshot-4800

 

J'espère vraiment qu'il me trouveras jolie...

Screenshot-4801

 

j'ai pris le trait plus que romantique!

Screenshot-4805

Screenshot-4806

 

Je suis sûr qu'elle plaira à Lucie...

Screenshot-4807

 

Et puis voilà Jules aussi a grandi il est pas mal je trouve!

Screenshot-4808

Screenshot-4811

 

*EVA*

Sa y es il est enfin arrivé, je suis si pressée!

Screenshot-4813

 

Et voilà je le tiens enfin dans mes bras Yanis, mon fils adoptif!

Screenshot-4814

Screenshot-4815

 

Je ne le quitte plus j'ai tellement peur qu'on me le retire...

Screenshot-4824

 

Lana à fais ça connaissance à son réveil elle à l'air de bien l'aimé

Screenshot-4825

 

La grande tante lui a envoyé une peluche

Screenshot-4826

 

Aujourd'hui c'est la remise des diplôme 

Screenshot-4829

 

Dans le retour il s'est endormi, il est trop mignon

Screenshot-4833

 

Dans la soirée pailette nous à quitté et à rejoins Crousti, il va vraiment me manquer!

Screenshot-4834

Screenshot-4836

 

Marine elle travail toujours sa logique

Screenshot-4837

 

Papa son bricolage

Screenshot-4839

 

Je l'ai donc rejoins car moi aussi je me suis engagée dans une carrière médicale

Screenshot-4840

 

La neige à fondue place à l'été!

Screenshot-4845

 

Papa toujours très occupé

Screenshot-4846

 

Lana sur sa cuisine

Screenshot-4847

 

et maman avec ces toiles!


 


 voilà voilà comment vous trouvez Marine, Eva et Jules? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir une amie imaginaire aussi belle dommage qu'on puisse pas les choisir comme héritière! merci pour la robe!<br /> <br /> Oui oui elle a adopté<3<br /> <br /> Gabi
O
J'adore Eva, elle est parfaite<3 J'adore aussi sa robe <3<br /> <br /> Eva a adopté? Yanis, qué lindo es!! <3
C
Sa y es j'ai fini mon menu déroulant ça m'a pris beaucoup de temps mais c'est fait<br /> <br /> :D
C
Pourquoi pas mais il faudrait que ce mette au point là dessus pour que tu me réexplique car j'ai pas tout compris :D <br /> <br /> j'ai déjà quelque chose de prévu pour ma génération 7 mais pour la 8 pourquoi pas<br /> <br /> Gabi
N
Je comprend ne t'inquiètes pas mais il faudrait le faire quand même moi aussi j'ai des trucs chiants comme va à faire ^° Au fait, tu voudrais lier ton Legacy avec le mien ? Genre, mes Black sont à la quatrième génération qui se mariera avec un certain Gabriel, ma cinquième génération sera pour Vikytoriaa mais voudrais tu lier ma sixième génération ??? Comme tu veux hein.
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité