Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 mars 2016

Quelques mois plus tard ...

Coocoo !

Comme vous avez pu le voir dans le dernier message il y a du changement ! Si vous n'arrivez plus à vous y retrouver a cause des mamie,maman, papi, cousin, allez voir → Arbre généalogique

A

 

Coocoo ! C'est Aria ! Alors bienvenue sur mon blog ! Je suis en ce moment sur mon ordi en train d'écrire ! Avant c'était Margot qui faisait ça dans la vie terriene mais maintenant je vais le faire de la vie simsienne pour la vie terrienne ! C'était dûr ces explications dit-donc !

Screenshot-2

 

Tout d'abord Thimotée à grandit ! Il a éxactement les mêmes joues que papa ! C'est trop marrant !

Screenshot-3

 

Là c'est moi ! J'ai également grandit !

Screenshot-4

 

Voilà ma tenue quotidienne !

Screenshot-5

 

Franchement ! Je suis une bg !

Screenshot-6

 

Me voilà encore !

Screenshot-7La, c'est ma chambre ! 

Screenshot-8

 

Mamie à veillit, sa fait bizzare ! Maman m'a montrée des photos quand elle était jeune elle n'a pas changée beaucoup !

Screenshot-9

 

Papi aussi à viellit mais il n'a pas du tout changé !

Screenshot-10

 

Maman est devenue adulte !

Screenshot-11

 

Papa aussi !

Screenshot-12

 

Elle est tellement belle ma maman ! C'est moi qui à été choisit comme héritière et ça me fait un peut peur !

Screenshot-14

 

"-Papa !

- Oui ma chérie qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux aller au bar du centre ?

- Bon Ok mais tu rentre pas trop tard !

- Ok. Merci Papa !

Screenshot-13

 

Lorsque que je suis arrive le bar était casiment vide ! Mais il y avait un mec de dos qui avait l'air super beau !

Screenshot-12

 

Voilà ! Alors j'ai décidé de m'asseoir au tabouret a côté de lui !

Screenshot-56

 

Le mec s'est mis à me parler !

"- Salut !

-Ah Salut ! (J'était génée !)

Screenshot-57

 

-Tu habite ici ?

- Oui je suis dans la grande maison près du centre équestre...

- A d'accord, je vois, tu es une Evans !

- Oui, répondit-je, Ça pose un problème ?

- Non aucun !

Screenshot-58

 

- Je suis Aria !

- Enchanté ! Moi c'est Aeden !

- Tu est jeune adulte ?

- Non, Adolescente ! Pas toi ?, dis-je

- Non je suis jeune adulte, je fais la rentrée des classes demain car je deviens prof' !

- Ah Ouai d'accord 

Screenshot-59

 

-Tu...Tu est... Tu est super belle ce soir..., me bredouille-t-il.

Je rougis.

- Ah... Merci ...

Screenshot-2

 

Je ne sais pas ce qui s'était passé pour que j'ai cette éléctrocution qui ma fait des frissons partout dans mon corop, mais ça m'as donné envie de l'embrasser... Il l'a fait avant que je puisse le faire.

Screenshot-4

 

J'était tombée amoureuse de lui en si peu de temps... Il avait l'air parfait mais je trouvais ça bizzare !

Screenshot-11

 

Aeden me dit :

- Tu est magnifique !

J'avais peur qu'il se serve de moi ! Je me suis reculée !

Screenshot-6

Il m'as dit :

- Ne t'inquiète pas je ne me sers pas de toi !

Je lui faisait confiance...

Screenshot-15

 

Le lendemain, c'était la rentrée au lycée !

A peine après avoir passée la porte j'entendis un voix familière..

Screenshot-7

 

- Oh p*****

Screenshot-8

 

- Oh my God ! 

On avait tout les deux dit sa tout bas mais tout le monde me regardait !

 

Screenshot-17

 

Quelques temps plus tard, j'était dans la cour et une fille est venue me voir et je ne sais pourquoi, m'a insultée !

- Tu n'est qu'une bonne à rien ! C'est ce que tu voulais, te faire remarquer dès que tu rentre en cours ! Déja ici c'est nous qui sommes les reines et toi tu n'as rien a dire et ça ne changeras pas ! Alors à partir de maintenant, tu peux remballer tes "Oh my God", de toute façon le profs ne fait même pas attention à toi !

Heuresement qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était réellement passer !

- Tu peux te les remballer tes insultes ça me feras jamais rien OK ! répondit-je.

Une autre fille est arrivée derrière elle, encore plus énervée !

Screenshot-33

 

L'autre fille m'a hurlé à la figure :

- Comme te l'as dit Jessica, les reines c'est nous et je ne vois pas ce que tu viens faire ici, à faire tes airs de princesse ! Tu n'impressionne personne ! Le jour où Alison te croiseras tu risque de passer un mauvais quart d'heure !

- Déjà tu me dictes pas ce que je dois faire et en plus tu n'as rien à venir me dire sur ce que je dois être alors maintenant tu te la ferme !

Screenshot-15

Je suis allée m'asseoir sur un banc pour déconpresser un peu...

Screenshot-14

Jusqu'à ce que la prétendue Alison vienne me voir...

- Alors comme ça Jessica et Kylie t'ont déjà parlée et ça ne t'as pas suffit, me dit-elle

- Tu n'as rien as me dire Alison !

Je suis partie.

 

Jusqu'au moment de quitter le lycée tout s'était pas trop mal passé ! Mais l'autre Alison est venue me voir...

Screenshot-16

 

- Tu vas arrêter de me tenir tête et tu vas te calmer sinon je peux te dire que tu vas vraimant le regretter !

- Tu ne ma fais pas peur Alison !

J'ai déscendue les escalier vitesse lumière, j'était préssée de rentrer à la maison !

Screenshot-17

Une fois rentrée, mon portable sonna..

- Allo..

- Aria, salut c'est Aeden, viens au Parc de l'arbre du pendu, on a des choses à se dire...

- Ok, je répondit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour tout ces compliment !! <br /> <br /> Margot
O
Aria est au commande, ouaaaai :D<br /> <br /> Tim, je le trouve trop beau, je l'adore vraiment!<br /> <br /> Le carré d'Aria est hyper beau, tu l'as trouvé où? Elle a des yeux bizarre, mais elle est belle!<br /> <br /> comment elle se la pète x)<br /> <br /> Aaaah, Aria héritière <3<br /> <br /> Aeden.... Romance prof/Elève? x) ooooh, woooooh x) Sans commentaire, Aria, hein! <br /> <br /> Il lit dans ses pensées, Aeden? En tout cas, Aria lui fait confiance un peu vite, ça sentirait pas le piège?<br /> <br /> Comment tu peux voir l'intérieur du lycée, c'est juste du décor?<br /> <br /> J4adore les cheveux bleus de la fille, Jessica<br /> <br /> Oh oh! Je file voir la suite! JE trouve le passage au narratif très valorisant, pour ton histoire ^^
C
Aria elle au lycée donc c'est une élève.<br /> <br /> Margot
C
Mais Aria est une prof ou une élève ?<br /> <br /> C'est bien comme ça je trouve<br /> <br /> Romane
C
Super message aria est juste trop belle!♥️<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité