Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 juin 2015

méga teuf (première partie)

Screenshot-2764

 

Mais qui est derrière cette porte??

Screenshot-2765

 

CCCCCCOOOOOOOOLLLLLLLLL Livreur de pizza!!

Screenshot-2766

 

Aller Julia va chercher pizza moi faim *bave qui coule*

Julia: ba c'est bon je suis pas ton chien!!

Screenshot-2767

 

Julia: merci monsieur!!

Screenshot-2768

 

Aller va te changer!!

Océane: Gabi tu vas peut-être m'en vouloir mais avec les gars et Julia on a organisée une fête d'ados et je te jure que chacun notre tour un iras voir Alexia!!

Tu c'est quoi je suis même pas faché car moi aussi j'ai envie d'une teuf et que t'en que Alexia va bien sa me vas!! Ah oui et joubliais tes tante on voulu faire ça étant plus jeune sans me demander alors que toi tu est honnete et sa me plait!! je vais vous couvrir contre vos parents!!

Océane: OH merci merci merci!!

Screenshot-2769

 

Oula tyra et Julia on l'air de ne pas trop s'aimer!!

Screenshot-2770

 

Tessy est devenue ados du coup go in the relouquage!!

Screenshot-2771

 

trop belle elle a pris le trait sang chaud!!

Screenshot-2772

 

Voici Alec Hénon un pote de Lucas!!

Screenshot-2773

 

Aucun sens de l'humour/ bienveillant/ malchanceux/ sommeil lourd/ rouge/ contry/ les pâtes et il est bélier!!

Screenshot-2774

 

Rodolphe avec je sais plus quoi comme trait!!

Screenshot-2775

 

Trop beau

Screenshot-2776

 

Maureen!!!

Screenshot-2777

Screenshot-2778

 

et pour finir Saîd Pasteurier il est allergique à l'art/ chanceux/ charismatique/ Fêtard/ il aime la couleur citron vert le rock le poisson frité et il est taureau!!

Screenshot-2780

 

Trop beau!!!

Screenshot-2781

Matthieu: Julia tu veux bien venir au bal de fin d'année avec moi??

Julia: (alors c'est la réponse du jeu) Bien sûr! Mais assure-toi d'avoir un bon look, ou je te laisserai tomber là-bas!!

Matthieu: trop bien!!! merci!!!

Screenshot-2782

 

Aller regroupement autour de la pizza!!   Mais EUH j'en veux aussi moi!!!

Screenshot-2783

Screenshot-2786

 

Océane nous raconte une histoire de fantôme!!

Screenshot-2787

Screenshot-2788

 

Lucas: tu veux bien venir au balle de fin d'année avec moi Tyra??

Tyra: (réponse du jeu) Ok! J'irai avec toi mais je te préviens, quand on dansera un slow tu resteras à une distance, et ne t'avise pas de tenter quoi que ce soit avec moi!!

Screenshot-2790

 

Saîd et océane danse ensemble!!

Screenshot-2791

 

Tout le monde à l'air de s'éclater!!

Screenshot-2792

 

Matthieu et Julia regarde les étoiles!!

Screenshot-2793

 

Silvain tombe dans les pomme!!

Screenshot-2794

 

Maurren aussi bon ba puisque tout le monde dors je m'en vais!!

 

Ciao!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sarah: oui j'avais plus de robe en stock!!<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Oui tu doit être contente!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Romane: et oui la jalousie des filles!!<br /> <br /> une mocheter sa tu peux le dire!!<br /> <br /> Gabi
C
*chante* Pizza pizza pizza Azy raboule la pizza XD<br /> <br /> Normale qu'elles s'aiment pas elles sont la même robe ;3<br /> <br /> Magnifique dessin dis donc !<br /> <br /> Romane
S
Miam pizza !<br /> <br /> Teuuuuf !<br /> <br /> Tyra et Julia sont habillées pareil !<br /> <br /> Tessy Alec Rodolphe Maureen et Saïd sont trooooop beaux !<br /> <br /> Ouasi ! Julia et Matthieu ensemble !<br /> <br /> PIZZAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> Tout le monde roupille ! :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité