Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 mai 2014

la vie commence(Jackson)

 

Screenshot-36

 

Bons allez je vous ai fait suffisament fait attendre  je vous laisse vous pouver vous amuser

Elza et Léo: Oui merci bon maintenant tu reste pas trop longtemps 

Non vous inquiété pas je m'envais je veux juste vérifié un truc

 

Screenshot-39

"cool la petite musique bon maitenant je vous laisse"

Screenshot-24

 

Pendant ce temps finissons la visite de la petite famille

Voici Apache et Macaron qui font la causette

Screenshot-26

 

Et ici Choco qui apprend a chasser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de l'apprendre !
C
C'est ce que j'ai fait après tu verras<br /> <br /> Gabi
N
Petit conseil, remonte les murs pour prendre les photos c'est plus esthétique !
C
Oui moi aussi je les trouvent trop beau!♥️
X
J'aodre ton l'Appaloosa et ton Berger Allemands ! *^* ♥ Ton Chartreux aussi est trop cuuute ! *^*
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité