Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mai 2014

Le grand départ (Jackson)

Screenshot-2

Et voici Sunset Valley, oups désolé j'ai oublié de me présenter moi c'est gabi j'ai pour but de faire un legacy sur 10 générations et si ça plaît aux gens je ferai peut-être sur 20,30.....                                                                                                                                                                                      

Bref revenons à nos moutons nous voici à Sunset Valley la ville où tout va commencer, une ville merveilleuse remplie de trésors et de découvertes merveilleuses....

Screenshot-28

 

Et voici la nouvelle maison sur la gauche nous pourrons remarquer un box

Screenshot-29

Avec un petit coin où je vais faire un potager qui j'espère va s'agrandir et produire de bons fruits et légumes 

Screenshot-27

 

Et voici l'entrée.....

Screenshot-32

 

Un petit salon vue sur la piscine et la mer..

Screenshot-33

 

Juste à côté la salle à manger...

Screenshot-31

 

Un peu plus loin la cuisine...

Screenshot-30

 

Puis à l'étage la salle de bains.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^<br /> <br /> gabi
N
Ne t'inquiète pas pour ça je ne suis jamais déçue d'un Legacy car chacun fait à sa façon et il n'y a pas de modèle à suivre...
C
je suis contente que tu reprenne mon legacy espère que tu ne seras pas déçue<br /> <br /> Gabi
N
Salut c'est moi Nyx, je reprend ton Legacy du début ! L'idée de ne pas respecter les règles est originale allons voir comment tu t'en sors pour gérer ta famille par la suite !
C
Cool alors c'est officiel j'ai une nouvelle lectrice!! Merci pour mon legacy!♥️ Oui j'adore vraiment ton legacy merci pour les liens d'amies je vais t'y ajouter aussi!♥️<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité