Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 janvier 2015

un mariage un bébé un départ!!

Screenshot-892

 

Robin tu aurais pu me dire que tu organisais ton mariage aujourd'hui!!

Robin: Oh sa fais toujours du bien des surprises dans la vie!!

Bon je ne vais pas m'énervé aujourd'hui puisque c'est le jour de ton mariage!!

Robin: Merci

Mais t'inquiète pas tu vas entendre parler de moi dans quelque temps!!

Screenshot-893

 

Allez et c'est partit!!

Screenshot-894

 

Robin: Sa te vas de te marier avec moi aujourd'hui??

Esther: Oh oui mon Lapinou

Tu lui avais pas demander avants??!!

Robin: Ba non!!

Screenshot-895

 

Tout le monde est très émus!!

Même Chloé!!

Screenshot-896

 

Nathan....

Screenshot-897

 

Juliette sans fou totalement!!

Juliette: Ba c'est que mon cousin et puis a un mariage n 'est sensé rire!!

Pas faut tu marque un point!!

Screenshot-898

 

Zoé et Bastien...

Screenshot-899

 

Margot....

Screenshot-900

 

Clémence et Emma....

Screenshot-901

 

Esther: Pars cette alliance je m'engage à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours dans le meilleure comme dans le pire!!

Screenshot-902

 

Robin: Pars cette alliance je m'engage à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours dans le meilleure comme dans le pire!!

Screenshot-903

 

....

Screenshot-904

 

....

Screenshot-905

 

Je vous déclare mari et femme!!

Screenshot-906

 

Vous pouvez embrasser la mariée!!

Screenshot-907

 

Le riz on a dit sur les mariés

Screenshot-908

 

Chloé au moins envoie sur les mariés

Screenshot-909

 

Ils comprennent vraiment rien!!

Screenshot-910

 

Maintenant la pièce montée!!

Screenshot-911

 

T'es obligée de nous faire sa maintenant?? (dsl pour les murs j'étais obligée sinon on ne la voyait pas!!

Esther: AIEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Screenshot-912

 

Allez courage sa va aller!!

Screenshot-914

 

Pourquoi c'est toi qui conduit alors que tu est train d'accoucher

Esther: Parce que Robin conduit à deux à l'heure!!

Ok je te comprends

Screenshot-915

 

C'est partit!!

Screenshot-916

 

Le monsieur panique plus que Esther ou Robin!! LOL

Screenshot-917

 

Et voilà une charmante petite fille

Screenshot-918

 

Tu nous la présente stp??!!

Esther: Oui pas de problème alors voici Lara c'est traits tiré au hasard sont amoureuse de la nature et sommeil lourd elle aime la couleur violet la musique country les sushis et elle est bélier.

Merci!!

Screenshot-919

 

Vous en refaite un??

Esther et Robin: OUI ont en veux un deuxième!!

OK

Screenshot-920

 

......

Screenshot-921

 

.....

Screenshot-922

 

......

Screenshot-923

 

Alors??

Screenshot-924

 

Tu fais quoi??

Robin: Je paye les factures pour une dernière fois!!

Pourquoi une dernière fois??

Robin: On s'en va avec Esther!!

Pourquoi il est tôt encore??!!

Robin: il faut qu'on parte Clémence doit pouvoir sauvé le Challenge!!

Ok mais vous donnerez de vos nouvelles

Robin: Promis!!

Screenshot-925

 

Bon ba salut Esther!!

Esther: Oui à bientôt!!

Screenshot-926

 

Prends soin de tes enfants!!

Esther: Pourquoi t'es enfants??

Oh non rien laisse tombé!!

Screenshot-927

 

Oui ba tu dormira quand tu seras arrivé chez toi!!

Screenshot-928

 

Allez salut a vous trois!!

Screenshot-929

 

Emma: Sabino mon petit chéri est partit!! "pleure"

Screenshot-930

 

Sabino: Tu c'est quoi on va sortir et on va essayer d'oublier tous ça!!

Screenshot-931

 

Emma: Oh oui mon amour!!

Screenshot-932

 

Eh vous faites pas de bébé j'espère!!

Sabino et Emma: Non non t'inquiète pas je sais qu'il faut qu'on laisse de la place pour Clémence et Bastien!!

Screenshot-933

 

......

Screenshot-934

 

.....

Screenshot-935

 

.......

Screenshot-936Tu fais quoi???

Clémence: Je cherche des potions!!

Ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello Lara !
C
De plus biensûr
C
Pour indice il n'y aura qu'un seul baby!!!<br /> <br /> Gabi
S
Bravo les mariés , bienvenue Lara !!! Hâte de voir le deuxième !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité