Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 mars 2015

Encore et encore une crise de couple!!

Screenshot-1369

 

Oh ba non vous aller pas recomencer quand même!!

Clémence et Bastien: ......................

OK...........................

Screenshot-1370

 

Regarder moi cette gentille petite fille qui débarasse toute la table par contre va te coucher ma puce tes parents arrive

Nao: D'accord

Screenshot-1371

 

Mais dort pas dans le couloir pense a tes filles si elle te voient comme ça elle vont s'inquiéter

Bastien: Ba y a de quoi s'inquiéter et puis faudra bien leur dire un jour ou l'autre!!

Screenshot-1372

 

Alors je vous explique comme cette histoire commençe à me taper sur le champignion j'ai inviter le fameu Edward Lejeune!!

Clémence: Ecoute j'en ai marre de toute cette histoire alors je vais y mettre fin pour de bon je vais te dire clairement que toi et moi c'est pas possible j'ai un mari et trois merveilleuse filles je n'ai pas envie de gacher tout ça alors c'est fini!!

Screenshot-1373

 

Clémence: Je t'ai fait venir pour te dire ça alors maintenant je vais te demander de bien vouloir partir de chez moi(pour rester polie)

Screenshot-1374

 

Edward: Pas la peine de me faire venir ici pour ça tu pouvais très bien me le dire au téléphone!!

Screenshot-1375

 

Clémence: Non car la dernière fois je t'es appeller et ça n'a pas suffit!! 

Screenshot-1376

 

Sa va ta gagnée je menvais tu peut rester avec ton Bastien chéri!!

Screenshot-1377

 

Clémence: Mais on peut peut-être rester ami si tu veux

Edward: Avec grand plaisir

Screenshot-1378

 

Bastien: Et en plus tu l'invite dans ma maison!!

Clémence: Tout d'abord c'est ma maison et je l'ai inviter pour lui dire que je t'aimais toi et pas lui!!

Screenshot-1379

 

Bon écoute la il faut que tu sois résonable j'ai fait ce que je pouvais maintenant c'est à toi de prendre ta décision!!

Screenshot-1381

 

Salut les filles!!

Sarah et Marion: Salut demain on a une sortie scolaire au cimetière et Nao aussi tu peux demander à maman de signer l'autorisation!!

Screenshot-1382

 

Après l'école les leçons!!

Screenshot-1383

 

Un petit dîner belle-mère/gendre

Screenshot-1384

 

A ba non en faites dîner familliale!!

Screenshot-1389

 

Comme toujours elles font tout à trois même les leçons espérons que pendants leurs évaluations elles ne trichent pas!!

Screenshot-1390

 

Hahahahahaha La tête que tu as t'a rater une expérience!!

Nao: Oh sa va faut bien un début à tout!!

Screenshot-1391

 

Quelle bon chiens il monte la garde devant la maison de nuit contre les voleurs!!!

Screenshot-1392

 

Réglisse: J'ai vu un voleur et je le poursuit pour aider la police dans c'est recherche!!

Il faudrait peut-être penser à le reconvertir en chien policier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^
N
Faut pas être méchante avec Nao c'est pas sa faute si elle sait pas la chimiiiie éè
C
c'est même plus qu'une saleté !!!<br /> <br /> GABI
S
Grrr saletée d'Edward lejeune !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité