Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 janvier 2015

Réponce à l'épisode précédent!!

Screenshot-1071Et voilà la surprise!!

Clémence: Tiens énorme surprise je suis enceinte!!

Oh tu pourrais être plus enthousiaste!!

Clémence: oh désoler je suis super contente!!!

Screenshot-1073Clémence: Oh je suis mariée

Ba il est temps de tant rendre compte!!

Clémence: oh sa va!!

Screenshot-1074Clémence: Alors tu panique pas silteplaît!!

Bastien: Non ne t'inquiète pas!!

Screenshot-1075Clémence: je suis enceinte!!!

Screenshot-1076Bastien: Ça veut dire que je vais être papa!!

Bravo bonne d'éduction!!!!

Screenshot-1077Bastien: Sa va aller tu va voir tu feras une super maman!!!

Screenshot-1078Bastien: Oh je l'ai sentit il a bouger

Pourquoi tu dit il???

Screenshot-1079Bastin: Coucou le bébé!!!

Ausecour il devient gaga!!!

Screenshot-1081...............

Screenshot-1082A c'est beau l'amour!!!!

Screenshot-1084Bastien: Pour toi la futur maman!!!

Screenshot-1085Clémnce: Allez Réglisse il fait froid dehord on rentre!!

Screenshot-1086............

Screenshot-1087..............

Screenshot-1088Tiens salut Léo sa va

Léo: Oui

Screenshot-1089Pourquoi tu hante ce pauvre fauteuil

Screenshot-1090Sabino: J'ai eu des tickets de festivals.....

Screenshot-1091Moi j'ai horreur de la pluie!!

Mais tu es un fantôme elle te traverse!!

Screenshot-1092Sabino: Moi je prends un parapluie.....

Screenshot-1093Tiens tu remplie la gamelle de notre ami Réglisse!!!

Screenshot-1094Pourquoi la tortue se ballade dans le salon!!!

Screenshot-1102Et c'est partie pour le duel de force!!!

Screenshot-1103Voyons voir ce petit ventre à bien avançé!!

Screenshot-1097Oui c'est barbe-bleu!!

Screenshot-1099Tout le monde jardine en famille

Screenshot-1100Tiens salut Emma!!

Emma: j'ai été promu je suis généticienne!!

Cool

Screenshot-1101......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais quel monde cruel
N
Pauvre Clémence obligée de sortir les poubelles quand elle est enceinte !
C
vas-y vas-y!!
S
Hâte de voir le bébé ! Je vais vite lire the suite !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité