Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
6 avril 2015

Sa y es mes petites deviennent grandes!!!

Screenshot-1987Et oui aujourd'hui mes petites filles deviennent grandre!!!

On commence par Sarah!!!

Screenshot-1989Oh mais non c'est pas possible!!!  Pourquoi vous mettez tout le temps le feu à la cuisine!!!!

Screenshot-1990MAIS ALLER QUE QUELQU'UN PRENNENT UN EXTINCTEUR BORDEL!!!!

Screenshot-1991OUF!!!!

Screenshot-1992Aller on recommence mais cette fois ci dans la salle à manger!!

Screenshot-1993YOUPI!!!!

Screenshot-1994T'es plutôt pas mal ma p'tite

Screenshot-1995.........

Screenshot-1996Aller au tour de Marion maintenant!!

Screenshot-1998BRAVO!!!!

Screenshot-1999Et voila Marion!!!

Screenshot-2000Et pour finir Nao!!!

Screenshot-2001............

Screenshot-2002Voila!!!

Screenshot-2003Magnifique!!!!

Screenshot-2004Et voila Paul Caudille le mec de Nao

Screenshot-2005...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Love Nao ma chérie !
C
moi j'aime bien la couleur des cheveux de Nao<br /> <br /> Mais merci pour ton avis tu verras dans quelques messages laquelle sera choisi comme héritière!!<br /> <br /> GABI^^
S
Les filles et le mec de Nao sont beaux !<br /> <br /> En premier je préfère Marion , c'est une bombe !<br /> <br /> En deuxième , Sarah , elle est joulie !! Très belle !<br /> <br /> En troisième je préfère Nao , elle est belle mais sa couleur de cheveux est bof .
C
Ok merci pour ton avis et pour Sarah je suis d'accord avec toi elle est magnifique<br /> <br /> Gabi
O
Sarah sarah, jolie sarah!!!<br /> <br /> Manon à de beaux yeux rieurs, mais je préfère Sarah :)<br /> <br /> Nao... j'aime pas ses cheveux, mais elle est magnifique! et Paul est plutot beau gosse, ma foi :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité