Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 mai 2015

Vieux mais pas Vieux!!

Screenshot-2303

 

Il est trop mignon!!!

Lucas: padadoc padadoc padadoc huhuhuhuhuhuhuhu!!!!!

^^ 

Screenshot-2304

 

Et on enchaîne avec l'anniversaire des deux vieux!!

Bastien: je suis pas vieux!!!

Pas encore mais deux 5 seconde tu seras vieux!!

Bastien: en apparence peut-être mais je continuerais mon métier et les match!!

On en reparleras de ça!!

Screenshot-2305

 

........

Screenshot-2306

 

Et voila un bon petit relouquage après!!

Screenshot-2307

 

Voila!!!!(dites moi ce que vous en pensez!!)

Screenshot-2308

 

Au tour de Clémence!! (snif ma jolie petite héritière de la génération 3 devient vieille!!)

Screenshot-2309

 

Voila!!!

Screenshot-2310

 

De plus prêt!!

Screenshot-2311

 

Houla mais c'est quoi ça pourquoi il y a un rassemblement de chevaux sauvages!!

Screenshot-2312

 

Tiens au passage Téo à participer a match de foot débutant et a gagner un maillot de Enzo beach un célèbre joueur de foot de Sunset Valley!!

Screenshot-2313

 

J'ai passer beaucoup de temps a le convaincre DE PRENDRE SA RETRAITE!! Comme ça il pourras s'occuper des jumeaux et de Océane!!

Screenshot-2314

 

YOUPPI!!

Screenshot-2315

 

#retourdespancartesinvisibles

Screenshot-2317

 

Au potager

Screenshot-2318

 

Pour conbler l'espace du bas j'ai rajouter un immense garage!!

Screenshot-2319

 

De l'interrieure!!

Screenshot-2320

 

Et la marche avec maman!!

Screenshot-2321

 

Tiens tu prends ta petite-fille pour la première fois dans tes bras!!

Bastien: oui elle est si mignone!!

Screenshot-2322

 

Ba tu dors pas mon chou??

Lucas: NON!!

Oui tu a dis ton premier mot!!

Screenshot-2323

Océane: HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!

Screenshot-2325

 

Oh ba oui il est grand mon petit Matthieu il va au pot tout seul!!

Screenshot-2326

 

Tiens salut Emma!!

Screenshot-2327

 

Alors vu que les jumeaux sont en age de commencer a jouer avec je vais vous présenter : En orange le doudou de Océane qui s'appelle Cosmo/ a gauche le doudou de Matthieu Sacha et enfin a droite en bleu le doudou de Lucas bisou

Screenshot-2328

 

Qui à l'air de déja bien l'aimer!!

Screenshot-2329

Trop mignon

Nao: (a gauche) #retourdegabigagatise

Screenshot-2330

 

Et matthieu a l'air aussi de bien aimé Sacha!!

Screenshot-2331

 

Fait attention a pas te faire un linbingo car tu commence a te faire vieille!!

Clémence: oui ba sa va je suis pas encore morte je peux encore apprendre a marcher a mes petits enfants!!

Screenshot-2332

 

Bon ok sa va mais pour Océane c'est pas sûr que tu puisses encore!!

 

Sur ce ce chapter ce termine j'ai juste quelques question comment avoir une couveuse avoir des sims andiquaper un fauteuille roulant matérielle médical si possible???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir Océane !
C
Merci pour le garage c'est clair que je trouve qu'ils ont cassement pas de ride!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> gabi
S
Les vieux pas vieux sont beaux ! :D<br /> <br /> Et super garage !
C
oui <br /> <br /> GABi^^
O
Meme vieux, il est beau Bastien :o
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité