Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
12 octobre 2014

Famille de fous

Screenshot-166

 

Tu fais quoi avec Macaron sous le bras??

Léo:je vais laver Mcaron

ok fais gaffe c'est bien connu que les chats n'aiment pas l'eau

Léo mais t'inquiete pas Macaron m'adore

Screenshot-168

 

Le temps que Léo monte tout les escaliers je vais vous faire une petite visite du nouvelle étage alors ici un coin bureau

Screenshot-169

 

Un coin salle de sport

Screenshot-170

 

Ici un coin pour peindre avec de grande baie vitré pour pouvoir s'inspirer du paysage

 

Screenshot-171

 

Sa y es Léo est enfin dans la salle de bains 

Léo:Tu vois il rentre tout seul dans la baignoir 

A ta place j'en serrais pas si sûr

Screenshot-172Léo: AIE j'ai mal maudit chat je te déteste

Screenshot-183

 

Tiens Tom tu te mes a l'écriture 

Tom: OUI sa me change des échèque 

Screenshot-192

 

Et voila le nouveau baby-siter j'espere qu'il feras bien son boulot et ne poseras pas son gros derriere sur mon canapé

Screenshot-244

 

Bon ça a l'air d'aller

Screenshot-248

 

Mais tu es totalement folle de temps baigner dans la mer en pleine hiver!!

Screenshot-249

 

Sors de là toute suite (cette famille m'exaspère)

Screenshot-250

 

Encore pire tu rentre en maillot de bain AUSECOUR

Screenshot-255

 

Apres la marche,le pot le parler (lol)

Screenshot-252

 

Tu veux contruire un igloo ma choupinette

Emma: Oui depuis que Valentin est né elle ne s'occcupe que de lui et plus de nous 

Oh ma chérie je ne savais pas que tu souffrait je vais en parler a ta maman

Emma: merci Gabi

Screenshot-253

 

 

Wahou il est magnifique ton igloo

Emma: Merci je te laisse je vais jouer dedans

Screenshot-256

 

Et voila Valentin relouqué 

dsl il ferme les yeux

Screenshot-257

 

Pauvre petit sens nourriture

Screenshot-258

 

Tu te mes a la peinture 

Emma: Oui j'ai envie d'aider maman a réaliser les portrais

Screenshot-259

 

Et ben y a du progrès a faire

Screenshot-261

 

Choco tes trop mignon

Choco: Wouaf Wouaf

Screenshot-263

 

Gros calin a sa mere mere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XD
C
Haha tu veras bien!<br /> <br /> GAbi
N
Le baby-sitter est mignon. Futur mari d'Emma ?
C
oui comme le titre l'inque les Jackson sont une famille de fous!!<br /> <br /> Gabi
S
MOUAHAHA Léo et le chat !<br /> <br /> Joli New étage !<br /> <br /> Looool , baignade alors qu'il neige !<br /> <br /> Trop chouuuu Valentin !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité