Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 mai 2015

pour me faire pardonner des deux plus court un long long message!!

Screenshot-2236

 

ET ben il grossit bien ce petit ventre!!

Sarah: oui je trouve aussi surtout qu'il commence a être bien lourd et j'ai pleins de vergetures!!!

Oh ma pauvre je suis pas presser d'y être!!

Screenshot-2237

 

Allez et c'est déjà l'anniversaire des jumeaux on commence par Lucas!!!(avec Martin)

Screenshot-2238

 

et Matthieu avec papi!!

Screenshot-2239

 

OOOOOUUUUUUIIIIIIIIII

Screenshot-2240

 

HOURRA

Screenshot-2241

 

Voila le résultat de Lucas!!

Screenshot-2242

 

de plus prêt!!

Screenshot-2243

 

et en pyjamas que je trouve trop chou!!

Screenshot-2244

 

Et pour finir Matthieu!!

Screenshot-2245

 

De plus prêt!!

Screenshot-2246

 

et lui aussi en pyjamas!!(perso je préfère Lucas mais donner moi votre avis j'en tiendrais peut être compte!!)

Screenshot-2249

 

Et voici le potager qui bien ma foie!!

Screenshot-2250

 

Alors ne vous inquiter pas je sais il ya des arbre dans la chambre j'ai planter les arbre un peu trop près des murs ce qui donne ça dsl!!

Fin bref je les trouve trop chou!!

Screenshot-2251

 

Oh mais non Téo il avais plus faim du coup il a tout fichu par terre!!

Screenshot-2254

 

Martin: bonne nuit mon petit chou de bruxelle!!! (#retourdessurnompourri)

Screenshot-2255

 

Martin: bonne nuit mon petit chevreau!!(#reretourdessurnomspourri)

Screenshot-2256

 

Il est trop chou quand il dort Lucas vous trouver pas????

Screenshot-2257

 

........

Screenshot-2258

 

Ah ba c'est mieux comme ça!!

Screenshot-2259

 

Mais Matthieu aussi est très mignon!!

Screenshot-2260

 

Ba dis donc c'est que tu deviens grosse!!

Nao: Oh sa va!!!

Screenshot-2261

 

.......

Screenshot-2262

 

Toujours ensemble!!

Screenshot-2263

 

Trop mignon!!

Nao: "au loin" #gabigagatise

Oh tu m'énerve c'est aps ma faute si ils sont trop beau tes enfants pour une fois je te fais un compliment alors profite en

Screenshot-2264

 

Le pot maintenant

Screenshot-2265

 

............

Screenshot-2266

 

Oui pour Matthieu c'est fait!!

Screenshot-2267

 

..........

Screenshot-2268

 

Bastien au potager!!

Screenshot-2269

 

Rejoins par Clémence!!

Screenshot-2270

 

puis par Martin

Screenshot-2272

 

Clémence qui part au travail!!

Screenshot-2273

 

et Nao la grosse qui débarque!!

Screenshot-2275

 

Qui fais un bisous a son petit Lucas!!

Screenshot-2276

 

Et qui va manger les bon p'tit plat de sa maman cramer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont beaux les jumeaux !
C
moi aussi c'est d'ailleurs ce que je fait car dans mon jeu ils sont encore tout les deux la<br /> <br /> Gabi^^
C
Oui elle est énorme! Oui je les trouvent trop craquant moi aussi j'ai une petite préférence pour lucas!<br /> <br /> Merci pour le potager! j'avoue que j'ai flippé quand j'ai vue les arbres dans la maison!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> gabi
S
Elle à un gros ventre Sarah !<br /> <br /> Oooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les jumeaux sont trop beaux !!!! Mais j'avoue avoir une préférence pour Lucas !<br /> <br /> Joli potager !<br /> <br /> Lol , les arbres dans la maison !<br /> <br /> Mouahaha , les fameux surnoms pourris !<br /> <br /> Héhé , Nao la baleine !
C
merci pour le potager^^<br /> <br /> C'est vrai que je suis vraiment dans la merde pour choisir!!<br /> <br /> GABI^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité