Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 août 2015

le début de la vie à Isla!!

Screenshot-2960tout le monde profites de la nouvelle piscine!!!

Screenshot-2961alors juste pour vous montrez ma maison c'est celle qui est en bas à gauche!!!

Screenshot-2962tout les enfants vont s'entrainer a la plongée!!!

Screenshot-2963t'aime bien ça Alexia???

Alexia: Oh oui c'est trop cool!!!

Screenshot-2964tu vas ou Martin???

j'ai étudié des cartes et je crois avoir decouvert une des îles mystérieuse!!

Oh ba c'est cool!!!

Screenshot-2965...

Screenshot-2966Oh un requin!!!

Screenshot-2967OUUIIIIIIIII c'est l'îles du béryl!!!!

Screenshot-2968tu bronzes la nuit toi c'est très original!!!

Screenshot-2969les deux n'amoureux (Julia et matthieu) vont faire de la plongée enssemble trop mignon!!!

Screenshot-2970ta faim donc ne traine pas trop ok????

Julia: ok pas de problème!!!

Screenshot-2971elle est trop choute!!!

Screenshot-2972tiens salut Bastien!!!

Bastien: Salut Gabi!!!

Screenshot-2973Sab...

Screenshot-2974Alexia: Bouh dégages!!!

Sab: mais ma puce je suis ton arrière grand-père!!!

Alexia: oui peut être mais sa m'énerve quand tout ces fantômes viennent me réveiller et me glaçer le sang pendant que je dors tranquillement!!!

*bien dit Alexia!!!*

Screenshot-2976

Screenshot-2977Aller premiers jour d'école dans cette nouvelle ville!!!

Screenshot-2979Aller courage!!!

tout le monde sauf Lucas: merci!!!

Lucas il va falloir qu'on parle ce soir au sujet de Tyra parce que là sa va pas du tout!!!

Screenshot-2980voilà la nouvelle école!!!

Screenshot-2982et le gymnase au dos!!!

Screenshot-2983aller à ce soir!!!

Screenshot-2984martin à la mairie!!!

Screenshot-2985elle est jolie je trouve!!!

Screenshot-2986Nao qui nous fait ssa petite cuisine pfffiou Clémence me manque pour ça!!!

Nao: moi encore plus et pas que pour ça!!!

Screenshot-2987tiens tu vas où Saïd???

Saïd: au labo de science pour l'école!!!

Screenshot-2988classe!!!

Screenshot-2989tiens toi aussi Julia!!!

Julia: oui!!

Screenshot-2990... je sais plus comment elle s'appelle dsl

Screenshot-2991sa c'est sa mère enceinte!!

Screenshot-2992*t'es juste trop beau!!!*

Screenshot-2993et voici le nouveau poisson rouge de la maison TOURBILLON!!!

Screenshot-2994Ah les joie des leçons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ile est super belle !<br /> <br /> Tout les bâtiments qu'il y a dedans aussi on dirais.<br /> <br /> Romane
C
Oui je sais je l'ai récupérer <br /> <br /> Oui c'est triste mais je ne pouvais pas enmener tous le monde!!<br /> <br /> Oui😜
S
Oh ! L'île du béryl ! Moi aussi , je l'ai . Il y a un coffre au trésor caché dans les fleurs ! :)<br /> <br /> Pauvre Lucas , devoir quitter sa Tyra ...<br /> <br /> Trop drôle , la petite Alexia dégoûtée par Sab !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité