Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
24 novembre 2015

Le mariage, une liason pour la vie...

 

PRAY-for-paris

Juste une parenthèse ! 

Je suis extremement touchée par ces événements mais je ne vais pas faire un tout un monologue de tristesse et de dégout ! Il faut continuer à vivre donc voici le message !


Capture

Il y avait pareil avec Martin !

Screenshot-56

 

Sacha : Je t'aime !

Tonya : Moi aussi !

Screenshot-60

 

Sacha : Tiens d'ailleurs !

Screenshot-64

 

....

Screenshot-135

 

Gros pas doué tu la fait tomber !!!Screenshot-136

 

Sacha : Oh sa va !

Screenshot-144

 

Sacha : Veux-tu m'épouser ???

Tonya : Wouaaaaaw !

Screenshot-149

 

Tonya : Oui biensur !

Screenshot-154

 

Tonya : Je t'aime mon petit sucre d'orge !

Ah sa remets ça !

Sacha : Mou aussi ma sirene des océans !

Screenshot-156

 

....Aaaah L'aaaaaamuuuuur

Screenshot-158

 

Quoi !!! Déja !!!!Screenshot-159

 

Je kiffe cette tête !

Screenshot-160

 

Suspense !Screenshot-161

 

C'est un petit garçon qui s'apelle Paul !Screenshot-162

 

Alors contente ?

Tonya : Oui ! Très !

Screenshot-163

 

Au dodo petit Paul !

Screenshot-164

 

Tonya : J'ai retrouvée mes habits normaux !Capture1

C'est partit !

Screenshot-165

 

J'ai teint les cheuveuxde Nelly pour le mariage ! 

Screenshot-166

T'es contente de retrouver tes cheuveux de jeune fille ?

Nelly : Ouai !!
Screenshot-167

Go ! 

Screenshot-168

 

Ah bah non enfait !

Screenshot-169

 

C'est partit !

Screenshot-170

 

Screenshot-172

Tonya :Tu veux qu'on se marie maintenant et ici ?

Sacha : Oui !

Screenshot-174

Sacha : Veux-tu deve,ir ma femme ? 

Tonya : Oui !

Screenshot-175

 

Tonya : Et toi Sacha veux-tu devenir ma femme ?

Sacha : Oui !

 

Screenshot-177

 

Echangez-vous un baiser !

Screenshot-179

 

What ?

Screenshot-182

Voici la maison dans laquelle ils déménagent !

Screenshot-180

 

Prémier étage !

Screenshot-181

 

Et le deuxieme !

Screenshot-184

 

 

Voilà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te ferais des photos de plus proches de Tonya si tu veux !<br /> <br /> Merci pour le conseil ! <br /> <br /> Margot
O
Bonjour petit Paul :D<br /> <br /> Bonjour à toi aussi Margot :D Ca faisait un bail que j'étais pas passée, mais ça y est, j'ai finis mes exams, donc je suis là!! Déjà, J'adore votre banière, simple, efficace, plaisante :D <br /> <br /> Tonya est MA-Gni-FIQUe! La maison a l'air sympa aussi, Mais j'admet que j'aimerais bien avoir des photos plus proche, pour mieux la voir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les captures d'écrans, en utilisant le code "fullscreen off", tu peux passer en petit écran et utiliser un imprimé écran ou un outil de capture d'écran, celon ce que tu as sur ton ordi ;) <br /> <br /> C'était mon petit conseil du jour, à la prochaine :D
C
Oui je me suis tromper Sacha est pas une meuf !<br /> <br /> J'avoue !<br /> <br /> Margot
C
Tonya devait pas plutôt dire veut tu devenir mon mari ?<br /> <br /> La demande en mariage toute pourrie qu'il nous as fais : entre lui qui fait tomber la bague et elle qui pue x')<br /> <br /> Romane
C
ok<br /> <br /> gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité