Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
9 juin 2015

tableau moche et limousine!!

Screenshot-2836

 

Ola c'est très moche ce que tu est en train de nous faire!!!

Océane: Oui ba je sais mais bon il faut bien un début à tout!!

Screenshot-2837

 

Toi c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça!!

Screenshot-2838

 

Alors toi tu est le pire de tous on dirais une patate ton truc même si moi je suis une merde en peinture je pense que je fait mieux que toi!!

Screenshot-2839

 

Pas moche mais j'aime pas ce tableau!!!

Screenshot-2840

 

Lucas et Julia à côté!!! même si a la place de Lucas sa aurait du être Matthieu mais bon!!!

Screenshot-2841

 

T'es belle ma petite océane!!!

Screenshot-2842

 

Nao à sa musique

Screenshot-2843

 

Bastien a son potager!!!

Screenshot-2844

 

Et martin à  ces poubelle   LOL ;)  :D

Screenshot-2845

 

Ba quesqu'il y a ma puce??

Alexia: Mon anniversaire!!!!

Oh désolé ma puce j'ai totalement zappé!!!

Screenshot-2846

 

Paillette!!

Screenshot-2847

 

Trop belle!!!

Screenshot-2848

Elle a pris le trait tournée vers la famille ce qui est un petit plus pour elle!!

Screenshot-2849

 

Sa chambre!!!   (merci Olivia pour le lit ;)  )

Screenshot-2850

 

vue de haut!!

Screenshot-2851 les deux n'amoureux n'ensemble!!!

Screenshot-2852

 

Quesqu'il y a??!!!

Screenshot-2853

 

Je deviens adulte!!!

Cool enfin une mûr ou presque dans la famille!!

Screenshot-2854

 

Franchement pas trop de rides!!!

Screenshot-2855

Screenshot-2856

 

Tu discute avec qui??!!

Alexia: personne je suis sûr le net!!!

Ok!!! pas de vidéo cochonne ok sinon je demande à tes parents de mettre une sécurité a ton ordinateur!!

Alexia: promis!!!

Screenshot-2857

 

Alexia: je me suis inscrite à la danse classique!!

Cool!!!

Screenshot-2858

 

Moche on vend!!!

Julia: ok!!!

Screenshot-2859

 

Océane: moche on vend!!!

je suis d'accord avec toi!!!

Screenshot-2860

 

Moche vend!!!

Screenshot-2861

 

Lucas: ok!!!

Screenshot-2862

 

aller au lit il est 21h30 il est déjà tard pour une petite fille de 7 ans!!

Screenshot-2863

Screenshot-2865

 

Trop choute!!!

Screenshot-2866

 

Vu que Alexia a grandit pêche grandit aussi!!!

Screenshot-2868

Screenshot-2869

Screenshot-2870

 

Prête pour ton premier jour d'école!?

Alexia: ouais je suis trop pressé!!

Bon ba c'est bien au moins tu n'est pas stressé pas comme ta soeur!!!

Screenshot-2872

 

OH non Solange pourquoi ta mis un piège au à la chaise du coin mariage t'es chi****!!!!

Solange: je sais mais je suis ados c'est pas ma faute!!

ba si!!!

Screenshot-2873

 

Les ados Jackson!!!! La limousine est là!!!!

Julia, Matthieu, Océane, Saïd, Lucas, Tyra: ON arrive!!!

Screenshot-2874

 

Julia!!!

Screenshot-2875

 

Tiens Solange tu profites de notre limousine pour aller au bal de fin d'année!!

Solange: Oui!!!!

ok sa va pour cette fois!!!

Screenshot-2877

 

Donc on commence le défilé avec Alec!!

Screenshot-2878

 

ensuite Matthieu!!!

Screenshot-2879

 

suivi de Silvain!!

Screenshot-2880

 

De Lucas!!!

Screenshot-2881

 

Julia!!!

Screenshot-2882

 

Solange!!

Screenshot-2883

 

Et Océane à la traine!!

Screenshot-2884

 

Lucas et Tyra!!

Screenshot-2885

 

Matthieu et Julia matthieu= roi du bal!!!

Screenshot-2886

 

Saïd et Océane  Océane= reine du bal!!

Screenshot-2887

 

Et pour finir Julia et Matthieu!!

Screenshot-2888

 

Matthieu crevé!! d'ailleurs!!! un message ma informé pendant le bal de fin d'année que: le groupe à joué la chanson préféré de Julia et Matthieu lui à demander si elle voulait sotir avec lui!!! et elle a dit OUI!!!! 

I'm verry happy!!!!!

Screenshot-2889

 

Julia aussi tombe dans les pommes!!!

Screenshot-2890

 

Saïd dans le lit de sa belle!!!  il prends déjà ces aise!!!

Screenshot-2891

 

Tu bronse sous la lune!!!! tes grave toi!!!!

Screenshot-2892

 

T'es trop beau je t'aime toi je te veux 

Saïd: non moi j'aime Océane pas toi!!! mais je t'aime bien quand même!!

Oh trop mignon je ne desespère pas!!!

Saïd: tu devrais car sa n'arriveras jamais!!!

;(

 

 

Bref prochain épisode je vous ferais un vote "provisoire" de l'héritier ou l'héritière!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah, le lit ^^ j'adore ce lit :3<br /> <br /> J'adoree les photos du bal, tout tes petits couples sont beaux!!!!
C
Non tu ne rêve pas mais les amis imaginaire on toujours des cheveux bleu vert rouge ça dépends <br /> <br /> Ouais mais au moins sa change un peu<br /> <br /> Gabi
C
Julia à les cheveux bleu ou c'est moment qui rêve ?<br /> <br /> En effet très moche les tableaux. <br /> <br /> La petite Alexia est toujours aussi jolie mais je trouve que sa coiffure d'avant lui allait mieux.<br /> <br /> Romane
C
Oui surtout qu'il ne rapporte rien!!!<br /> <br /> 😉<br /> <br /> Merci je la trouve moi aussi trop choute<br /> <br /> Et oui les joie de l'adolescence!!<br /> <br /> Oui j'adore ca je trouve ça trop cool!!<br /> <br /> Oui je l'aime<br /> <br /> Gabi
S
Très moches les tableaux !<br /> <br /> Martin à ses poubelles ? Looool !<br /> <br /> Alexia est tro mimi , sa chambre aussi !<br /> <br /> Tsss ... Solange ...<br /> <br /> Vive le bal !<br /> <br /> Saïd est un sacré beau gosse !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité