Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
6 avril 2015

Le grand jour est arrivé!!

Screenshot-2052Quesqu'il y a??

Screenshot-2053Nao: Je je suis enceinte

Screenshot-2054....................

Screenshot-2055Tiens salut choco!!!

Screenshot-2056Clémence: Aller aujourd'hui est un grand jour donc tu dois te faire beau!!

Screenshot-2057Aller après un bain!!

Screenshot-2058Et voilà l'évênement de la journée c'est le mariage de Marion et Hugo!!

Screenshot-2059.............

Screenshot-2060Hugo: je te veux........

Screenshot-2061Marion: Je te veux!!

Screenshot-2062Je vous déclare mari et femme!!

Screenshot-2063Tout le monde est très ému!!!

Screenshot-2064Là aussi à pars Sarah qui s'en fous totalement

Screenshot-2065Oh c'est beau l'amour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bébé Nao !
C
^^<br /> <br /> GABI
S
Vive les mariés !!!<br /> <br /> Cool un bébé !<br /> <br /> Lol , le chien qui remplace le mari !
C
Moi aussi j'adore la robe<br /> <br /> Gabi
C
^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité