Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 août 2014

mariage et naissance(Jackson)

Screenshot-109

 

Tu fais quoi?

Elza:j'invite des amis pour notre mariage 

QUOI tu ne mens a même pas parler avant

Elza:bah si je viens de le faire

(tu magace)

Screenshot-117

 

Apache tu a eu ton poulain sa y es!!!

Screenshot-121

 

Sa y es le grand moment et arriver 

Screenshot-122

 

.....

Screenshot-124

 

Je vous unis par les liens du mariage 

ELZA tu mangeras plus tard!!

Screenshot-127

 

Trop mignon un gros dodo sous la pluis avec sa maman

Screenshot-129

 

Choco se transforme en Elza au secours!!

Screenshot-130

 

Le potager a bien avancer!!

Screenshot-132Ses pas dans se sens là

Elza: sa va j'apprend!! "boude"

bah ses pas gagner pour le souhait a long terme detre jocket!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui désolé a ce moment j'étais comment dire pas très douée<br /> <br /> Lol<br /> <br /> gabi
N
Beau mariage mais j'aurais aimé avoir eu un zoom sur les mariés... Je sais je critique beaucoup mais je prend mon rôle au sérieux (sur le forum vie de sims, je suis la Critiqueuse officielle des histoires sims...)
C
oui vive les mariées!!!!
S
VIVE LES MARIEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop chou le poulain !
C
Merci!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité