Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
31 mars 2015

apprentissage!!

Screenshot-1849

 

Et ba heureusement que Nao s'occupe de mon petit pirate à tête d'ange!!

Screenshot-1850

 

Nao: bisous mon petit pirate!!

Screenshot-1851

 

Oh Mamie pourquoi pourquoi tu est morte tu n'avais que 89 jours!!

Screenshot-1852

 

J'ai oublier de vous montrer dans le message précédent le potager (qui pour le moment ne ressemble à rien!!)

Screenshot-1853

 

Alors je trouve ça trop XD le baby-siters en l'occurrence Hugo le mec de Sarah qui fait de la console au lieux de s'occuper des Téo!!^^

Screenshot-1854

 

Clémence: Pour ton anniversaire on va faire une fête!!

Téo: HIHIHI!!

OK........(c'est pas gagner)

Screenshot-1855

 

Quand on a passer du temps en prison en peut s'en aller!!

Téo: OH

Essaye peut être de faire des phrases plus courte!!

Screenshot-1856

 

Clémence: Dit chevalet!!

Téo: Evalet

Y'a du progrès!!

Screenshot-1857

 

Clémence: Dit théâtre!!

Téo: Thétatre!!

Screenshot-1859

 

Clémence: Dit Rubis!!

Téo: ubis

Screenshot-1860

 

Clémence: Fleur!!

Téo: leur

Screenshot-1861

 

Clémence: Poisson

Téo: Passon

Screenshot-1862

 

Clémence: Faucheuse

Téo: Faucheuse

(houla sa fait peur pour la suite)

Screenshot-1863

 

Clémence: Chanter

Téo: Canter!!!

Screenshot-1864

Bastien profite du jaccousi!! Il est bien??

Bastien: Zzzzzz Trop Zzzzzz

Screenshot-1865

 

Tiens Sab tu te remet à l'écriture??

Sab: oui avant ma mort j'aimeris écrire un livre dédiez à Emma et en l'amour  que je lui portais!!

Ok c'est cool pour elle mais de toute façon tu ne vas pas mourir tout de suite un te t'accroche à la vie mon ami (oh la rime que j'ai fais 8D^^) 

Sab: Mon livre va s'appeller quand on perd sa moitié!!

C'est un jolie nom :,) "éclate en sanglots"

Screenshot-1867

 

Et oui avec tout ça entre la mort de Emma / les crises des ados / et le déménagement on a pas eu trop le temps d'apprendre à Téo les bases et vu qu'il grandit demain il faut se bouger à bloc!!

Après le parler avec maman le popo avec papa!!

Screenshot-1869

 

Et voila je vous présente Charlotte l'amie imaginaire de Téo!!

Screenshot-1872

 

Téo: Gros câlin!!

Screenshot-1873

 

Et on termine le parler avec papi!!

Sab: Fête!!

Téo: Fête!!

Screenshot-1875

 

Sab: divorcer!!

Téo: divorcer

Screenshot-1876

 

Sab: photo!!

Téo: photo

Screenshot-1878

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Téo sait parler!!!

Screenshot-1879

 

Sarah: tu me donne envie de vomir va te laver!!

Sab: si tu veux mais d'abord tu va m'écouter!!

Sarah: Quoi encore!!

Screenshot-1880

 

Sab: je te signale que tu étais encore privée de sortit et que tu est sortit

Sarah: Mais papi je suis aller travailler!!

Sab: tu seras puni encore deux jours non négociable!!

Sarah: Mais pap...........

Sab: stop monte dans ta chambre

Sarah: je te déteste!!

Screenshot-1881

 

Sarah: T'es chiant

Screenshot-1882

 

Bastien: Aller une dernière fois mon lapin!!

Screenshot-1886

 

OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIII trop bien le pot c'est fait ce qui veux dire que tu as fini les apprentissage!!

Screenshot-1887

 

Aller et maintenant Sab en mène Réglisse se promener à la plage de la vieille jetée!!

Screenshot-1889

 

Tu vas où en pleine nuit comme ça????

Sab: Tu verras!!

Screenshot-1890

 

A je vois tu vas chercher le bateau qui elle là depuis plus de trois semaines et que je vous avait demander de ramener au port!!

Sab: c'est ça!!

Screenshot-1893

 

Et c'est partit!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-1895

 

Tiens Sarah tu te mets à la cuisine??

Sarah: *tout bas* *non c'est juste pour me faire pardonner et qu'il lève ma punition!!*

*tout bas* bonne idée!!

Screenshot-1896

 

Tiens salut Léo!!

Léo: salut la famille se porte bien??

Oui 

Léo: sa y es Emma nous a rejoins!!!

Oui en faîtes elle reviens quand???

Léo: elle n'est pas encore totalement prête!!

D'accord!!

Screenshot-1897

 

Et voilà les gaufres que Sarah à préparer!!!

Screenshot-1898

Alors elles sont bonnes???

Sarah: TROP

Par contre il faudra n'ettoyer tout c'est plats car c'est dégeu!!

Sarah: je le ferais!!

Merci!!!  

 

Fin du chapitre aller voir les petites nouvelles please^^ 8D    <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Viiiiiiiiiii <3
C
Attends je t'en apporte😂
N
Ze veux des gauuuuuuuffres !
S
Miam ! Des gaufres !<br /> <br /> Chou Téo qui apprend !
C
Je sais pas si elle est d'accord pour partager sa nourriture car même avec moi elle ne veux pas^^<br /> <br /> GABI 8D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité