Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 février 2016

La gastro!!

 Chapitre précédent:

-il se passe vraiment pas grand chose

-Lana devient enfant

Screenshot-4325

 

Alors stresser pour ton premier jour d'école??!

Lana: Un peu ouais mais Marine a dis qu'elle me protègerais!!

Screenshot-4327

 

tiens salut Lucie!!

Screenshot-4329

 

Océane prépare une potion!!

Screenshot-4331

 

petite bataille de polochon!!

Screenshot-4336

 

J'aime bien cette photo je a trouve classe et vous??

Screenshot-4337

 

Saïd toujours dans son potager!!

Screenshot-4339

 

Marine: Tiens!!

??: Merci!!

Screenshot-4340

Screenshot-4343

 

Et voilà Eva!! elle est rebelle/ aucun sens de l'humour/ rat de bibliothèque

pas terrible mais bon par contre tu est super jolie!!

Screenshot-4344

Screenshot-4345

Screenshot-4347

Screenshot-4348

Screenshot-4349

 

du coup j'ai rajouté un lit pour Eva!!

Screenshot-4353

 

elle adore lire cette petite!!

Screenshot-4355

Screenshot-4357

 

t'es pas enceinte quand même!!?

Marine: Mais non t'es bête!! J'ai juste la Gastro!!

Screenshot-4358

aller bonne nuit mes petits anges!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce titre si délicat x)<br /> <br /> J'adore les traits d'Eva, moi :3 et elle est troooop belle! Je vote Eva héritière (comment ça, paspossible? x) )
C
oui je trouve aussi
N
Eva est très belle !
C
Je sais désolé mais les prochains seront plus long!<br /> <br /> C'est ça!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Gabi
C
Ils sont tout petit petit tes derniers message :(<br /> <br /> La pauvre la gastro ca existe que pour faire chi*r les gens je suis sure<br /> <br /> Eva est très jolie<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité