Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
4 septembre 2015

Tout ça va bien vite !

12

Screenshot-449

Screenshot-450

 

Encore !

Martin : C'est mieux de faire plusieurs enfants ! 

Screenshot-451

 

Mais pas en si peux de temps !

Screenshot-452

 

Lola : Tant pis !

Screenshot-453

 

Ok 

Screenshot-454

 

Plus de commentaires 

Screenshot-455

Screenshot-456

Screenshot-457

 

Enfin c'est fini !

Screenshot-458

 

Lola chante une sérénade a Martin !

Screenshot-459

 

Martin : Je suis touché !

Screenshot-460

 

Lola : Je comprends !

Screenshot-461

 

Ouiiii elle est enceinte !!!!!!

Screenshot-462

 

T'es contente ?

Lola : Tellement !!

Screenshot-463

 

Nelly s'occupe toujours de son potager !

Screenshot-464

 

Je suis vraiment désolé j'ai eu un bug et j'ai loupé l'anniv' de Sacha !

Screenshot-465

 

Le voici !

Screenshot-466

 

Un petit tours au cimetiere !

Screenshot-467

 

Mon petit sucre d'orge aprends a marcher ♥ ! 

Sacha : Gagaaaaaaaa

Screenshot-468

 

Oulala devant ton fils t'es sure !

Screenshot-469

 

Lola : Mais emene-moi a l'hopital !

Oui Oui

Screenshot-470

 

Elle est rentrée !

Screenshot-471

 

Son mari et son fils (mon petit sucre d'orce d'amour trop chou !!!!)

Screenshot-472

 

Je vous présente encore un garçon et il s'appelle Lucas ! (Dsl Gabi j'y avait pas pensée)

Screenshot-473

 

Rentrées a la maison !!!

Screenshot-474

 

Le potager avance vite dit-donc !

Screenshot-475

 

Lola et ses tableau !

Screenshot-476

 

Sa va mais on vend !

Screenshot-477

 

Oula

Screenshot-478

 

Mauvais départ

Screenshot-479

 

Regarder moi ce petit sucre d'orge trop chou !!!!!♥

Screenshot-480

 

J'ai envie de te faire pleiiiiiiiiiiiiiin de bisous !

Screenshot-481

 

Sacha : Gaga  !!

Screenshot-482

Screenshot-483

Screenshot-484

Screenshot-485

Screenshot-486

Screenshot-487

 

Encore un tableau mal partit

Screenshot-488

 

Tu fait quoi là ??

Lola : Je sais pas !

La vie de sims !

Screenshot-489

Screenshot-490

 

Oh il y a Tristant qui se balade dans le parc !

Screenshot-491

 

Le potager avance dit-donc !!

Screenshot-492

 

Petit sucre d'orge aprends a marcher sans que sa maman ai des contractions !

Screenshot-493

 

Trop chou !

Screenshot-494 ........

Screenshot-495

 

Smack !

Screenshot-496

 

Trop mimi il sait marcher !!!

Screenshot-497

 

Mon petit sucre d'orge !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fois ci elle avait un moins gros bidou non ?<br /> <br /> Cow boy au cimetière mdr<br /> <br /> Zolie photo 💕<br /> <br /> trop chou les deux<br /> <br /> Romane
C
Ok Je l'ai appeler comme et ce n'est que hier que je m'en suis rendue compte !<br /> <br /> Oui mon petit sucre d'orge est trop chou !!!<br /> <br /> Margot
C
pas grave pour Lucas ça ne pose aucun problème bienvenu a lui!!!!<br /> <br /> trop mignon Sacha # sucre d'orge<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 662
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité