Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mai 2015

un jour un peu spécial!!

  Aujourd' hui est un jour un peu spécial!!! devinez vous ne le savez peut-être pas mais sa fait exactement un an que le blog à été crée j'en suis d'ailleur bien contente surtout je voudrais vous dire un grand MERCI !!!!!! Merci de continué de nous lire!!! alors voila un message un peu spécial!!!!!!!!

 

 

imagesJOYEUX ANNIVERSAIRE!!

urlTROP BON!!!! (bave qui coule de la bouche!!)

 

Aller tous en choeur!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

 

     Joie de vivre

     Alala que je t'aime!!

     CLémence de la génération Trois

     Kalala je sais pas quoi mettre

     Sourie regarde comme la vie est belle!!

     Océane peut être héritière qui sait??

     Non je ne te quitterais jamais tu compte trop pour moi tu fais parti de ma vie!! <3

 

Alors maintenant un petit quiz sa vous tente?? (quatre possibilité une bonne réponse dix questions a vous de jouer)(réponce a ne regarder qua la fin)

Thème: connaissez vous vraiment les sims??

 

1)  Au début du jeu, combien de sims peut-on crée dans une partie?

              A) 1                                             B) 6

 

               C) 8                                     D) Autant qu'on veut

 

 

2) Quelles sont les catégories d'âges des sims quand on les crée?

              A) Bébé, gamins, ados, jeunes adultes, adultes et vieille personnes.

 B) Nourissons, petits enfants, prés ados, jeunes adulte, adulte et pépé ou mémé.

            C)  Nouveaux-nés, gosses, ados, prés adulte, adulte et plus de 60 ans.

 D) Banbins, enfants, ados, jeunes adulte, adulte et personne agées.

 

 

3) Sur Pc, y a-t-il un code pour gagner de l'argent, si oui lequel?

            A) Oui, Lakezlade                         B) Non, il n'y en a pas.

            

            C) Oui, motherlode                       D) Oui, Simsloda

 

 

4) Quel est le seul et premier choix de villes des sims 3, si on n'a pas de disque additionnel?

           A) SimsLand                                   B) The contry nigth

  

           C) Sunset Valley                              D) Sunny Candies

 

 

5) Peut-on créer des lesbiennes et des gays dans les sims 3?

           A) Oui, Mais que des lesbiennes                              B) Oui

 

           C) Oui, mais que des Gays                                     D) Non

 

 

6) Quels disque additionnel des sims 3 permet d'avoir plus de meubles our les enfants?

            A) Suite de rêve                              B) Kids love you

 

            C) VIP                                           D) Génération

 

 

7) A quoi servent "les souhaits à long terme" ?

             A) A prevoir l'avenir de sims                         B) C'est ce que votre sims rêve de devenir plus tard...

 

             C) C'est un souhait qui fait apparaitre            D) C'est un souhait qui ne s'arrête jamais (ex: avoir bcp d'enfants)

                 ce que votre sims veut ( nouriture,

                  objets, habit...)

 

8) Combien de catégories de vêtement il y a-t-il pour toute sorte d'activité?

                  A) 5                                     B) 3

 

                  C) 8                                     D) 2

 

 

9) Un sims peut-il mourir, si oui dans quel circonstance ?

                A) Oui, par un suicide dans l'eau ou tué par quequ'un                    B)Oui, par intoxication ou par accouchement

 

                B) Non                                                                    D)Oui, par un manque de nouriture ou brûlé par quelque chose.

 

 

10) Un sims de caractère malveillant souhaite...

                    A) Détruire la terre                            B) voler la sucette d'un bébé

 

                    C) rendre tout le monde malheureux              D) Se suicider à chaque fois qu'il voit un couple s'embrasser.

 

Et voila fini pour le petit quiz réponse en bas de la page dites moi votre résultat!!

 

 

 

Screenshot-2446Alors de retour chez les Jackson:

Nao tu fait quoi??

Nao: je vais rendre visite a de nouveau arrivant dans la ville ils ont l'air super sympa!!

ok mais tu sait que la il est 23h on va pas chez les gens a 23h

Nao: oui mais j'essaie quand même on sait jamais!!

Screenshot-2447Voici un étrange jeune homme on ne voit pas sa tête!!

Screenshot-2448je vais vous faire patienter avant de savoir la véritée (HAHAHAHAHAHA)      donc la salle de bain.

Screenshot-2449la salle a manger cuisine!! a suspense vous avez peut-être compis!!

Screenshot-2450Tiens Salut Nelly quesque tu fais la??

Nelly: j'ai profiter d'un moment que j'avais pour venir rencontrer les Jackson car il fallait bien quand même et puis c'est un jour un peu particulier!! (je vous montrerais un peu plus tard la personne mistère!!

Screenshot-2451et voila la personne mytère Raphël je suis désolé romane il ne ressemble pas vraiment mais vu que tes en sims 4 je n'ai pas pu reprodduire exactement pareil dsl :(

Screenshot-2452Il font connaissance!!

Screenshot-2453Sa y es tu rentre enfin (baille) il est 2h du mat et ta encore tout les petits à aller coucher j'espère que les autres l'on fait!!

Nao: moi aussi je l'espère parce que en plus je suis crevé!!

Screenshot-2454Petit bonus je vous montre Rodolphe enfant qui a pris le trait pantouflard

Screenshot-2455

Screenshot-2456Voila Maureen qui a pris le trait technonphobe(soeur de Rodolphe et Tessy fille de Sarah)

Screenshot-2457Voila Nelly de plus prêt!!

Screenshot-2458

Screenshot-2459Tessy qui a pris le trait pantouflard olala la famille de pantouflard

Screenshot-2461

Screenshot-2462voila rapha (encore dsl romane je les rater vous en pensez quoi???)

Screenshot-2463méga teuf a la piscine pour l'anniv du blog!!

Screenshot-2464Mamie Clémence au bar!! (question pour pouvoir prendre un verre dans la piscine il faut un baremen car moi sa marche pas?)

Screenshot-2465Oh la plat de ouf!!!

Screenshot-2466Et les petits s'amuse dans le potager avec les jets d'eau!!

Screenshot-2467Lucas au jeu...

Lucas hihihi c'est trop bien j'adore ça!!!

Screenshot-2468et maintenant Océane avec mamie!!

Screenshot-2470TU fais quoi????

Bastien je rendss visite a Sarah!!

ok

Screenshot-2471donc voila Silvain!! qui a pris le trait Malveillant super!! :(

Screenshot-2472Et Solange qui a pris le trait Folle ba encore mieux!!

Screenshot-2473

Screenshot-2474

Screenshot-2475Oh un gros calin de papi!!

Screenshot-2476Mamie apprend la marche à Océane!!

Screenshot-2477Et Rodolphe pète les plombs et se croit le roi d'un monde imaginaire!!

Screenshot-2478

Screenshot-2479

Screenshot-2480Martin qui est en train d'amélioré son charisme!!

Screenshot-2481Alors dernière surprise de la journée!! Fête costumé!!!!

Nao..... en militaire!! tu veux dire un petit truc pour les lecteurs??

Nao: tout d'abord je souhaite vous remercie de continué de suivre ma famille et jespère que ma génération vous aura plus et oui il y aura eu pas mal de rebondissement et joie!!

Screenshot-2482Nelly en sirène......

Screenshot-2483Rodolphe en super héros

Screenshot-2484Tessy en monstre!!

Screenshot-2485Rapha en samourail!!

Screenshot-2486Clémence en je sais pas trop quoi!!

Screenshot-2487Bastien en Magicien!!

Screenshot-2488Lucas en monstre...

Screenshot-2489Matthieu en je sais pas quoi!!

Screenshot-2490Nao va nous mettre un peu d'ambiance a cette petite chaine!!

Screenshot-2491Clémence et bastien la rejoins

Screenshot-2492Sarah qui est deguise en ........ eh sa fais un peu moyen age je sais pas et vous

 

 

 

 

 

 

Réponse au quiz:

1) = C)

2) = D)

3) = C)

4) = C)

5) = A)

6) = D)

7) = B)

8) = A)

9) = D)

10) = B)

 

Alors si vous avez entre 8 et 10 bonne reponce vous êtes des pros

Entre 6 a 8 vous gérer mais on peut mieux faire

4 a 6 c'est bof bof

0 a 4 sa crain il faut revoir vos base de sims!!

 

(esque ce quiz vous a plus car si oui je veux bien vous en faire de temps en temps!!)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te mets à parler comme mettre yoda dans starwars bonne idées tu a eu LOL<br /> <br /> Gabi
C
J'ai tout bon !!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente !<br /> <br /> Bonne idees tu as eue!<br /> <br /> Margot
C
Ok
C
Ouai ça pourrait être sympa ♥<br /> <br /> Romane
C
Ok merci pour tout les compliment tu gères quand même pour le quiz tu voudras que j'en fasse d'autre?<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité