Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 janvier 2016

Une absence...

Screenshot-4086

 

Les deux soeurs prennent leurs petits déjeuner enssemble!! laquelle vous préféré?? 

Screenshot-4087

 

Oh non sa suffit il y a déjà eu Rose qui est morte hier et maintenant toi, Martin!! Vas-t'en vas-t'en Mumu!!

Screenshot-4089

 

Il a lui aussi rejoind le cimetière familliale...

Screenshot-4090

 

Océane: Oh ma chérie si tu savais ce qu'il vient de ce passer ton grand-père, mon père est mort, il s'est éteind, il est partit. Il ne pourra plus vous prendre toi et ta soeur dans ces bras il ne pourra plus me prendre dans ces bras comme avant... il va t'en me manquer... Et puis maman j'espère qu'elle pourra supporter la perte de papa car sinon elle risque de ne pas tenir le coup il va falloir qu'on l'aide...

Marine: Papi...

Screenshot-4091

 

Océane: Oh viens la!!

Screenshot-4092

 

le potager c'est encore agrandi!!

Screenshot-4093

 

Les deux chien se font une petite baignade!!

Screenshot-4095

 

Pourquoi tu hurle comme ça!?

Screenshot-4096

 

Ah c'est ton anniversaire!! désolé mais avec tout ça je ne t'ai pas organiser d'anniversaire!!

Saïd: pas grave je comprends!!

Screenshot-4097

 

voilà Lucie qui est devenue ado!!

Screenshot-4098

 

alors elle est amicale, génie, étourdie, passionnée d'automobile, elle aime le turquoise, la pop, les hot-dogs et elle est balance!!

Screenshot-4099

 

Et puis Valentine qui est devenue enfant!!

Screenshot-4100

 

elle est amicale, artiste, malveillante,  elle aime le jaune, la pop, les sushi et le poisson!!

Screenshot-4101

 

On enchaine avec l'anniversaire de Marine!!

Screenshot-4102

Screenshot-4103

Screenshot-4104

 

la voilà ma potentielle héritière!!

Screenshot-4105

 

Elle a pris le trait tournée vers la famille!!

Screenshot-4106

 

Elle fait connaissance avec Valentine sa cousine!!

Screenshot-4109

 

C'est trop mignon!!

Screenshot-4110

 

j'ai donc préparé une chambre pour Marine et Lana quand elle aura grandi!!

Screenshot-4111

 

elle est a côté de celle de Océane et Saïd!!

Screenshot-4112

 

Voilà la vue d'enssemble!!

Screenshot-4113

 

Elle auront chacune un animal un rongeur ou une tortue!!

Screenshot-4114

 

Elles ont chacune, une salle de bains

Screenshot-4115

 

deux bureau un pour faire de l'ordi et un autre pour faire c'est leçons!!

Screenshot-4116

 

un lit

Screenshot-4117

 

Un coin télé!!

Screenshot-4118

 

et un deuxième lit!!

Screenshot-4119

 

pareil un burreau ordi et un burreau pour faire ces leçons

Screenshot-4120

 

et une deuxième salle de bains

Screenshot-4121

 

elles sont comme ça

Screenshot-4122

Screenshot-4123

 

Marine: Maman tu veux bien faire un jeu avec moi après??

Océane: oui bien-sûr ma chérie?? Tu veux faire quoi un cluedo, un monopoly, une bonne paye??

Marine: Moi je veux bien faire une bonne paye et toi??

Océane: moi sa me va très bien!!

Screenshot-4124

 

Aller au dodo!!

Screenshot-4125

Screenshot-4126

 

Tu tiens le coup??

Nao: Non il me manque terriblement je crois que si je continue comme ça je ne vais pas tenir longtemps...

Screenshot-4128

 

les frères et soeurs qui mangent...

Screenshot-4129

 

Toujours avec son livre de jardinage...

Screenshot-4130

Il manque quelqu'un sa fait comme un vide il me manque il m'anque a tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton potager est impressionnant :o comment tu peux entretenir tout ça?<br /> <br /> Valentine et MArine <3 tellement mimis!
N
Lucie. Valentine et Marine sont très belles !!!
C
Ouais elle me saoul limite ici c'est sa deuxième maison<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gabi
C
Oh non, dejà mais la faucheuse est tout le temps là en ce moment.<br /> <br /> Moi je préfère Marine<br /> <br /> Sympa les chambres<br /> <br /> Romane
C
Oui il va me manquer!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité