Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 août 2015

petites infos!!

Salut, tout le monde!!!

tout d'abord je voulais m'excuser pour mon absence le dernier mois!!! puis je voulais aussi vous dire que vers la rentrée une surprise va apparaître en parallèle des Jackson mais je continuerais bien évidement le legacy!!! Non je ne vous donnerez aucun indices vous verrez bien j'espère juste que sa va pouvoir se faire et que vous allez aimé!!!

 

ciao ciao!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y auras des espèce différente de Sims!!! Mais j'en dirais pas plus!!!<br /> <br /> :D:P
O
un petit indice??? 😃
C
Haha!!! Je dirais rien!!! :D :D :D
S
Je me demande quelle est la fameuse surprise !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 669
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité