Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 mai 2015

lié pour la vie et début d'une histoire!!

Screenshot-2202aller et on commence ce chapter avec un bisous!!

Screenshot-2203et une demande en mariage

Screenshot-2204Et hop c'est dans la poche

Screenshot-2205........

Screenshot-2206..........

Screenshot-2207

Screenshot-2208Allez et une petite danse!!!

Screenshot-2209Nao:T'es célibataire???

Martin: oui et toi??

Nao: oui maintenant je suis libre mais je viens de divorcer de Paul!! mais j'ai eu deux magnifique jumeaux avec lui mais il ma abandonner et eux aussi enfin c'est plutôt moi qui l'es renvoyer car il me trompais je te dis sa car je préfere que tu sois au courant maintenant et que tu ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre!!!!

Screenshot-2210......

Screenshot-2212Mains dans la mains!!!

Screenshot-2213regard......

Screenshot-2214................

Screenshot-2215Nao: regarde!!

Screenshot-2216............

Screenshot-2217Vous vous dites quoi????

Martin: c'est un secret

Screenshot-2218YOUPI!!! Premier baiser!!

Screenshot-2220Nao: veut tu devenir mon petit ami!!

Martin Oh oui mon Lapinou!!!

( Sarah moi aussi j'ai le retour des surnom pourri)

Screenshot-2221............

Screenshot-2222Et voilà le beau Roméo qui quitte sa Juliette pour aller travailler sur ce moi aussi je m'en vais mais pas pour longtemps!!!

8D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en auras!!
N
Je veux un bébé de Nao !
C
Tu verras pour le baby!! je trouve aussi ils vont trop bien ensemble!!<br /> <br /> Gabi
S
J'espère un bébé pour Sarah !<br /> <br /> Et ils sont mimis Martin et Nao !
C
Il etait court ce mess c'est dommage<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité