Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
4 mars 2015

Nouveauté de la maison!!

Screenshot-1314

 

Alors je vais vous expliquer!! je l'ai est tous envoyer travailler chez des amis pendants ce temps la j'ai comment dire modifier l'étage!!

Screenshot-1315

 

Tiens Nao tu nous fais la visite de l'étage!!

Screenshot-1316

 

Alors pour commencer la chambre des filles!!

Screenshot-1317

 

Une autre vue...

Screenshot-1318

 

Les autres bureau avec leur empreinte de quand elle sont née!!

Screenshot-1319

 

A votre avis ou mène cette porte??

Screenshot-1320

 

Et voilà les filles on leurs salles de bain privée!!!

Screenshot-1321

 

Et je leur est fait un balcon privatif

Screenshot-1322

 

Donc on passe a la chambre de Emma et Sab qui na pas trop changer a pars que j'ai mis des angles au murs

Screenshot-1323

 

Et la porte à changer de place

Screenshot-1324

 

Nouvelle porte!!

Screenshot-1325

 

Et voila salle de bain privé pour eux aussi!!

Screenshot-1326

 

Dans la chambre de Clémence et Bastien pas beaucoup de changement des angles ici

Screenshot-1327

 

Ici aussi des coins

Screenshot-1328

 

Et une nouvelle porte qui devinez ou elle mène

Screenshot-1329

 

Et voila la salle de bains!!! privé (encore)

Voila la visite est terminé j'espère que sa vous a plus!!! dites le moi!!! et n'ésiter pas a vous abonner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci^^
N
Mignon tout ça.
S
merci^^<br /> <br /> GABI
S
Je kiffe trop ta house !
C
ok je vais essayer de faire ça pour la prochaine fois
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité