Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 septembre 2015

Pétage de plombe et Maudit barbecue!!!!!

Screenshot-3369

 

En pleine nuit:

Julia: Ha GABI LE PREMIER BEBE DE LA GENERATION SIX ARRIVE!!!!!

Ok TU LUI DIT D'ATTENDRE UN PEU LE TEMPS QUE TU AILLES A L'HOPITAL!!!!!!

Screenshot-3370

 

Julia: OK!!....

Screenshot-3372

 

...

Screenshot-3373

 

Matthieu: HA MAIS GABI QUESQUE JE FAIT!!!!!

TU L'ACCOMPAGNE!!!!!

Matthieu: ok!!!!

Screenshot-3376

 

Aller plus vite le camion de déménagement!!!!

Julia: Oh ta g******* je souffre là!!!!!!!

pfffff *morte de rire*

Screenshot-3377

 

Julia: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAAAAAAAAAAA

Chaufeuse: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pourquoi tu cris toi???

Chaufeuse: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Screenshot-3379

 

les deux débiles: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ET BEN VIVEMENT QU'ELLES ARRIVENT A L'HOPITAL

Screenshot-3380

 

aller on y es bientôt!!!!

Screenshot-3381

 

Chauffeuse: OOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!!!!!

T'emballe pas trop tu vas la retrouver au retour!!!!! *hihihihihihihihihihihihi*

Chauffeuse: et me***

en même temps c'est ton métiers!!!!

Screenshot-3382

 

Premier bébé à naître à Isla!!!!!

Screenshot-3383

 

Julia: je vous présente une jolie petite fille appeller Lucie elle est amicale et génie    tout ça maman quoi!!!!!

Oui ba te vente pas trop non plus déjà que t'es grosse du ventre tu serras aussi grosse des chevilles!!!!!!

Julia: Oh c'est bon et puis en plus c'est la véritée!!!!!!

Mouais c'est ça!!!!

Julia: ba oui totalement!!!!

Screenshot-3384

 

Elle est mimi je trouve!!!!!

Screenshot-3385

 

Chauffeuse: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Julia: STOP non c'est bon je ne suis pas en train d'accoucher ma fille est née

Chauffeuse: Ah oui mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Julia: elle est vraiment timbrée celle là!!!!!

Affirmatif!!!!!!

Screenshot-3386

 

Enfin de retour à la maison!!!!

Screenshot-3387

 

...

Screenshot-3388

 

Fais de beau rêve toi!!!!

Screenshot-3389

 

le potager a bien pousser!!!!

Screenshot-3390

 

un fantôme hante se pauvre meuble!!!!

Screenshot-3391

 

Océane et le potager!!

Screenshot-3392

 

Bien sûr Julia ça se voit que tu vas pas bien dans ta tête!!!!

Screenshot-3393

 

Elle paye les factures!!!!!

Julia: Oh p***** c'est cher!!!!!

Screenshot-3394

 

Un cadeau!!!

Screenshot-3395

 

Qui est l'ami imaginaire de Lucie!!!!

Screenshot-3396

 

et un homar en déco!!!

Screenshot-3397

 

Le gros câlin!!!

Screenshot-3400

 

le bisous sur le ventre!!!!

Screenshot-3401

 

le vol planée!!!!

Screenshot-3404

 

et elle dort!!!!

Screenshot-3405

 

c'est quoi cette tenue????

Julia: je me marie aujourd'hui!!!!

Pourquoi tu m'a pas prévenue!!!!

Julia: j'avais envie de te faire la surprise tu es contente!!!

super!!! *je la déteste*

Screenshot-3406

 

Squatage de jeux!!!

Screenshot-3408

 

...

Screenshot-3409

 

...

Screenshot-3410

 

...

Screenshot-3411

 

Les larmes...

Screenshot-3412

 

Matthieu: par cette alliance je fait de toi ma femme dans le pire et les meilleurs moments jusqu'à ce que la mort nous séparent!!!!

Screenshot-3414

 

Julia: par cette alliance je fait de toi mon mari dans le pire et les meilleurs moments jusqu'à ce que la mort nous séparent!!!!

Screenshot-3415

 

je vous déclarent mari et femme!!!!!

Screenshot-3416

 

vous pouvez vous embrasser!!!!

Screenshot-3418

 

Oui pour une fois que le riz est lançé sur les mariés et pas à trois kilomètre!!!!

Screenshot-3420

 

...

Screenshot-3421

 

Ils vont vraiment bien ensemble c'est deux là!!!! (vous trouvez pas????)

Screenshot-3422

 

Les deux n'amoureux!!!!!

Screenshot-3423

 

Première fois qu'on utilisent se truc!!!

Screenshot-3424

 

Un peu plus de monde!!!

Screenshot-3426

 

Et encore un peu plus!!!!

Screenshot-3429

 

Barbecue!!!

Screenshot-3430

 

Oh Punaise mais t'es pas doué!!!!

Martin: Oui ba j'ai pas fait expret!!!

Screenshot-3431

 

Alexia: viens me voir ma petite nièce!!!!!

Lucie: Ahagaxia

C'est pas exactement ça mais bon c'est tout comme en va dire!!!! XD

Screenshot-3432

 

Aller et on recommence!!!

Screenshot-3433

 

Mais dépêche tout le monde crêve la dalle là!!!!

Screenshot-3434

 

Oh non mais c'est pas possible!!!!!

Martin: désolé...

Oui ba sa suffit pas!!!!!

Screenshot-3435

 

Du coup c'est Nao qui fait la cuisine!!! (cuisine totalement inondée)

Screenshot-3436

 

Non mais c'est pas possible qu'elle malédiction s'abat sur moi!!! vous êtes pas doué!!!

Screenshot-3437

 

Pour la nuit de noce tout le monde dors en toile de tente!!!

Screenshot-3438

 

Cette fois tu te rattes pas!!!!

Nao: je vais essayée!!!!

Non tu ne te rattes pas tout cours!!!

Screenshot-3439

 

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin un plat pas cramer!!!!!!!

Screenshot-3440

 

Nao: miam!!!!

Screenshot-3441

 

Tiens il dort là lui????

Screenshot-3442

 

Pourquoi tu manges debout comme un gros quéqué???

Matthieu la table est trop loin et j'ai trop fain!!!

Screenshot-3443

 

Réglisse: *Nao t'es morte????*

Non ne t'inquiète pas????

Screenshot-3444

 

Tous dans les toiles de tente!!!

 

 

Ciao à la prochaine 

oublié pas compte insta rmg.sims aller voir!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy wedding !<br /> <br /> Welcome Lucie !
C
jai pas enlevé de commentaire je sais même pas comment on fait pour le supprimer !!!<br /> <br /> et puis pour l'écriture je suis dsl j'avais pas percuter que tu avais mis cette couleur sur le moment j'y est pas pensé et puis moi sa ne m'aurait pas déranger mais bon... dans tout les cas pour te faire plaisir je vais changer de couleur...<br /> <br /> GABI
C
C'était Romane<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> Margot
C
T'aurais quand même pu mettre une autre couleur de texte plutôt que de faire exactement comme moi. Les couleurs c'est pas ce qui manque. Surtout qu'à l'origine c'était une idée original de ma part, après le fait que vous ayez changer d'écriture aussi et de mettre la même que moi et tout ça ne me dérange pas mais tu pourrais quand même ne pas faire la mêmes chose.<br /> <br /> Et puis supprimer un message parce qu'il ne te plait pas c'est pas très. Intelligent ...
C
Parce qu'elle l'a enlevé !<br /> <br /> J'avoue et pourquoi t'as mis la même écriture que Romane !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité