Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
18 juin 2014

La deuxième génération est en route (Jackson)

Screenshot-14

 

Et voici la maison avec un nouveau toit beaucoup plus joli et de fenetres à l'étage ...

Screenshot-16

 

Tu fais quoi Elza??

Elza:Je balade Choco on a été a la plage de la jeter

Screenshot-18

 

Je vois que tois tu passe ton temps a manger va falloir faire du sport pour élliminer toute la graisse...

Apache:Oh sa va j'ai bien le droit de me faire plésir de temps en temps"continue de manger"

bon ba au moin on aura pas a tondre la pelouse

Screenshot-20

 

Et toi tu fais quoi Macaron??

Macaron:Je joue avec une souris c'est trop drôle

Screenshot-21

 

Ha ba je vois que tu a suivi mon conseil et que tu tes mis au sport 

Apache:Non ses juste parceque j'avais besoin de me degourdir les jambes

Screenshot-46

 

Sa y es tu a fini de promener Choco??

Elza:Oui Gabi je peux te dire un truc

Oui biensûre quesqu'il y a??

Elza je croie que je suis enceinte

Eh ben ten a mis du temp avant de t'en apercevoir

Elza:Alors ses vrai je suis enceinte mais comment je vais faire??     "panique"

Ne tinquiete pas tu vas aller chercher des livres sur la grossesse a la librairie et aprais te prendre un forfait au spa ses bien compris??

Elza:Oui j'y vais tout de suite 

Screenshot-47

 

Tu prends des livres pas trop cher hein 

Elza:Ok t'inquiète

Screenshot-53

 

Tu vas au spa??

Elza:Oui je me grouille car sa va bientôt fermer

Screenshot-48

 

Elza: j'ai pris la formule la plus cher a 7500

TU M'AGASSE

Screenshot-58

 

Et toi Léo sa donne quoi de ton côté

Léo:Ba j'ai été me chercher un boulot car avec une maison pareil et un gosse qui va arriver les facture va y en avoir!!!

Ah Elza t'a dit pour la grosesse 

Léo:Oui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais je sais merci pour le conseil<br /> <br /> Gabi
N
Ce n'est pas très grave mais essaye de relire tes chapitres et de les corriger ou même de prendre une bêta (quelqu'un qui relit et corrige tes chapitres à ta place)
C
Oui je sais je suis vraiment désolé mais l'orthographe c'est vraiment pas mon fort...<br /> <br /> Gabi
N
Hâte de voir le bébé. Sinon, je te conseille de faire attention à tes fautes d'orthographe. Ce n'est pas catastrophique mais cela gêne quelque peu la lecture...
C
lol oui j'adore les baby!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité